Web analytique
PeopleBrowsr propose un nouveau service synthétique d'analyse des médias sociaux - Philippe Nieuwbourg , 06/08/2011
Avec [PeopleBrowsr Playground]url:http://http://www.peoplebrowsr.com/, vous pouvez analyser la présence de votre entreprise ou d'une autre sur les principaux médias sociaux, son évolution, les personnes les plus influentes dans votre domaine, etc. PeopleBrowsr se base sur l'analyse d'un certain...
Hub'Sales accompagne France Télévisions dans la compréhension de son audience - Communiqué de Hubsales, 29/07/2011
France Télévisions a décidé de faire appel à Hub'Sales, le leader en France de l'accompagnement et des services en Business Analytics afin d'étudier l'impact auprès du public d'une série de web documentaires, « Portraits d'un nouveau monde » coproduite par France 5 et Narrative, diffusée sur le...
comScore Annonce un Nouveau Client pour sa Solution Digital Analytix - Communiqué de Comscore, 20/07/2011
Souplesse et Fonctionnalités Avancées sont les Raisons Majeures du choix de Digital Analytix comScore, Inc. (NASDAQ : SCOR), un des leaders mondiaux de la mesure d’audience d’Internet, a annoncé ce jour avoir été choisi par BBC comme partenaire de Web Analytics privilégié. Suite à étude rigoureuse...
Anametrix, fournisseur de solutions de Marketing Intelligence, franchit l’atlantique et s’installe en France - Philippe Nieuwbourg , 20/07/2011
Déjà présent au travers de son distributeur Hub’Sales, Anametrics ouvre ses premiers bureaux en Europe et choisit la France pour promouvoir sa solution d’analyse des données web et d’optimisation de la présence marketing multicanal des marques. Anametrix est éditeur de la plateforme hébergée...
comScore annonce le lancement mondial de Digital Analytix, une innovation dans le secteur des Web Analytics - Communiqué de Comscore, 14/03/2011
comScore, Inc (NASDAQ:SCOR), un des leaders mondiaux de la mesure d’audience d’Internet, a annoncé ce jour le lancement de comScore Digital Analytix™, une innovation dans le domaine des Web Analytics. comScore Digital Analytix™ permet aux marketeurs et chargés d’études de mener des analyses...
fifty-five.com, reçoit les certifications GACP, WOCP et UCP de Google - Communiqué de Fifty-Five, 11/12/2010
L’ensemble de l’équipe se prépare à être certifié individuellement fifty-five.com, société pionnière de Business Analytics Marketing, reçoit les certifications « Google Analytics Certified Partner » (GACP), « Website Optimiser certified partner» (WOCP), et « Urchin Certified Partner » (UCP). Google...
IBM aide les entreprises à améliorer l'expérience client sur le Web - Communiqué de IBM, 19/09/2010
Aujourd'hui, IBM (NYSE: IBM) dévoile une nouvelle suite de logiciels pour aider les entreprises à optimiser leurs interactions avec leurs clients, sur le Web et les mobiles. L'offre intègre des fonctions de réseaux sociaux et d'e-commerce ainsi que des outils d'analyse. Les entreprises pourront...
Nedstat publie les résultats d'une nouvelle étude sur l'implication en ligne - Communiqué de Nedstat, 15/09/2010
Le livre blanc, rédigé par Eric T. Peterson, présente une approche pratique pour mesurer et appliquer des Engagement Metrics.
Comscore achète le fournisseur de solutions d'analyse et d'optimisation en ligne Nedstat - Communiqué de Comscore, 01/09/2010
comScore, Inc. (NASDAQ: SCOR), l’un des leaders mondiaux de la mesure d’audience d’Internet a aujourd’hui annoncé le rachat de Nedstat, l'un des principaux fournisseurs de Web analytics et de solutions de mesure vidéo, pour la somme de 36,7 millions de dollars. Etablie à Amsterdam aux Pays-Bas,...
MediaMind lance la version 4 de sa suite Analytics - Communiqué de Mediamind, 24/08/2010
Comprendre et appréhender le comportement des consommateurs face aux publicités en ligne est devenu un véritable challenge pour les agences et les annonceurs. Or, les campagnes digitales génèrent une énorme quantité de données et mesurer les performances réelles d’une campagne est complexe....
|