Aujourd'hui, IBM (NYSE: IBM) dévoile une nouvelle suite de logiciels pour aider les entreprises à optimiser leurs interactions avec leurs clients, sur le Web et les mobiles. L'offre intègre des fonctions de réseaux sociaux et d'e-commerce ainsi que des outils d'analyse. Les entreprises pourront ainsi façonner une expérience Web dynamique et interactive avec les consommateurs, mieux les cibler et les fidéliser.
La croissance des transactions en ligne s'accélère : déjà huit consommateurs sur dix achètent en ligne au moins deux fois par semaine. Sur les mobiles, un rapport d'ABI Research estime que, d'ici 2015, il y aura 20 fois plus de données et 40 fois plus de transactions. Les ventes s'élèveront alors à 119 milliards de dollars. Pour permettre aux entreprises de saisir rapidement ces opportunités, IBM lance la suite Customer Experience, un nouvel ensemble de logiciels intégré.
Cette nouvelle suite permet aux entreprises de développer des sites Web à la navigation facile, interactifs et personnalisés - que ce soit sur un appareil mobile ou un site Web traditionnel. Les outils d'analyse qu'elle intègre donne les moyens aux entreprises de fortement personnaliser leur expérience Web en fonction des comportements et préférences de leurs clients, y compris en matière de terminaux et de services de communication (blogs, forums, messagerie instantanée, vidéos...). De plus, l'IBM Customer Experience Suite offre la possibilité de créer et de délivrer des contenus rich media, et de déployer des campagnes de communication Web multicanal.
L'IBM Customer Experience Suite s'appuie sur dix années d'expertise dans les technologies de portail et de gestion de contenu Web, auprès de plus de 8.000 clients dans le monde et de l'acquisition de sociétés leaders dans le domaine de l'analyse de données (Coremetrics, SPSS...).
La croissance des transactions en ligne s'accélère : déjà huit consommateurs sur dix achètent en ligne au moins deux fois par semaine. Sur les mobiles, un rapport d'ABI Research estime que, d'ici 2015, il y aura 20 fois plus de données et 40 fois plus de transactions. Les ventes s'élèveront alors à 119 milliards de dollars. Pour permettre aux entreprises de saisir rapidement ces opportunités, IBM lance la suite Customer Experience, un nouvel ensemble de logiciels intégré.
Cette nouvelle suite permet aux entreprises de développer des sites Web à la navigation facile, interactifs et personnalisés - que ce soit sur un appareil mobile ou un site Web traditionnel. Les outils d'analyse qu'elle intègre donne les moyens aux entreprises de fortement personnaliser leur expérience Web en fonction des comportements et préférences de leurs clients, y compris en matière de terminaux et de services de communication (blogs, forums, messagerie instantanée, vidéos...). De plus, l'IBM Customer Experience Suite offre la possibilité de créer et de délivrer des contenus rich media, et de déployer des campagnes de communication Web multicanal.
L'IBM Customer Experience Suite s'appuie sur dix années d'expertise dans les technologies de portail et de gestion de contenu Web, auprès de plus de 8.000 clients dans le monde et de l'acquisition de sociétés leaders dans le domaine de l'analyse de données (Coremetrics, SPSS...).
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