Le livre blanc présente une approche concrète de la mesure de l'implication en ligne et montre les bonnes pratiques des clients majeurs de Nedstat du secteur de la vente au détail, des médias, du voyage et du secteur public.
Le cadre raisonnable et les conseils actionnables qui se trouvent dans l'étude donnent aux webmarketeurs les outils nécessaires pour commencer à mesurer l'implication, plus spécifiquement quand les mesures standards de performance ne s'appliquent pas. Les résultats démontrent que toute vision du comportement et des préférences des visiteurs engagés accroît de manière significative l'expérience en ligne, apportant ainsi valeur à la fois au business et au client
"Pour la plupart de nos clients, le succès en ligne ne peut pas être exprimé directement en terme de "taux de conversion" ou de "revenu en ligne". Selon Michiel Berger, SVP Digital Business Analytics Innovation chez Nedstat, leur indicateur de performance est "l'implication". "Notre solution offre une méthode simple pour attribuer un profil d'implication à chaque visiteur, lequel peut servir à déterminer le contenu et les canaux marketing qui conduisent à une relation sur le long terme".
"Chez Web Analytics Demystified, on a longtemps aspiré aux nouvelles mesures de succès, lesquelles peuvent ajouter de la valeur aux efforts de mesure numérique de nos clients", dit Eric T. Peterson, auteur et consultant chez Web Analytics Demystified, Inc., leader mondial des cabinets de conseil en mesure numérique stratégique. "L'implication résonne particulièrement chez les webmarketeurs et les chefs d'entreprises et c'est pourquoi, nous applaudissons Nedstat pour leur aptitude en la matière et aussi car ils permettent à leur clients d'avancer et d'évoluer dans leur efforts en Web Analytics.
Eric T. Peterson présentera une vue d'ensemble de ce livre blanc au cours d'une conférence en ligne gratuite et ouverte aux personnes intéressées, le 6 octobre prochain. Vous pouvez télécharger ce livre blanc et vous inscrire à la conférence en ligne sur: www.nedstat.fr/mesurer-implication-visiteur.
Au sujet de Web Analytics Demystified et Eric T. Peterson
Fondé en 2007 par Eric T. Peterson, auteur mondialement connu et ancien analyste chez Jupiter Research, Web Analytics Demystified fournit des conseils stratégiques objectifs visant à réaliser le plein potentiel de leur investissement en Web Analytics. En comblant le vide entre la technologie de mesure et la stratégie commerciale, Web Analytics Demystified a fourni des conseils à des centaines d’entreprises dans le monde, avec notamment les détaillants les plus connus, les institutions de services financiers et les médias sur Internet. Pour plus d’informations au sujet d’Eric T. Peterson et Web Analytics Demystified, vous pouvez consulter le site www.webanalyticsdemystified.com, envoyer un e-mail à eric.peterson@webanalyticsdemystified.com ou appeler au +1 (503) 282 2601.
Le cadre raisonnable et les conseils actionnables qui se trouvent dans l'étude donnent aux webmarketeurs les outils nécessaires pour commencer à mesurer l'implication, plus spécifiquement quand les mesures standards de performance ne s'appliquent pas. Les résultats démontrent que toute vision du comportement et des préférences des visiteurs engagés accroît de manière significative l'expérience en ligne, apportant ainsi valeur à la fois au business et au client
"Pour la plupart de nos clients, le succès en ligne ne peut pas être exprimé directement en terme de "taux de conversion" ou de "revenu en ligne". Selon Michiel Berger, SVP Digital Business Analytics Innovation chez Nedstat, leur indicateur de performance est "l'implication". "Notre solution offre une méthode simple pour attribuer un profil d'implication à chaque visiteur, lequel peut servir à déterminer le contenu et les canaux marketing qui conduisent à une relation sur le long terme".
"Chez Web Analytics Demystified, on a longtemps aspiré aux nouvelles mesures de succès, lesquelles peuvent ajouter de la valeur aux efforts de mesure numérique de nos clients", dit Eric T. Peterson, auteur et consultant chez Web Analytics Demystified, Inc., leader mondial des cabinets de conseil en mesure numérique stratégique. "L'implication résonne particulièrement chez les webmarketeurs et les chefs d'entreprises et c'est pourquoi, nous applaudissons Nedstat pour leur aptitude en la matière et aussi car ils permettent à leur clients d'avancer et d'évoluer dans leur efforts en Web Analytics.
Eric T. Peterson présentera une vue d'ensemble de ce livre blanc au cours d'une conférence en ligne gratuite et ouverte aux personnes intéressées, le 6 octobre prochain. Vous pouvez télécharger ce livre blanc et vous inscrire à la conférence en ligne sur: www.nedstat.fr/mesurer-implication-visiteur.
Au sujet de Web Analytics Demystified et Eric T. Peterson
Fondé en 2007 par Eric T. Peterson, auteur mondialement connu et ancien analyste chez Jupiter Research, Web Analytics Demystified fournit des conseils stratégiques objectifs visant à réaliser le plein potentiel de leur investissement en Web Analytics. En comblant le vide entre la technologie de mesure et la stratégie commerciale, Web Analytics Demystified a fourni des conseils à des centaines d’entreprises dans le monde, avec notamment les détaillants les plus connus, les institutions de services financiers et les médias sur Internet. Pour plus d’informations au sujet d’Eric T. Peterson et Web Analytics Demystified, vous pouvez consulter le site www.webanalyticsdemystified.com, envoyer un e-mail à eric.peterson@webanalyticsdemystified.com ou appeler au +1 (503) 282 2601.
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