Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Web analytique

Ciblage comportemental, jusqu’où peut aller la démarche relationnelle ? - Stéphane AMARSY, Inbox, 17/02/2012

Ciblage, targeting et même retargeting ! Avec le développement de l’usage du web (quel que soit sa forme), le marketing devient de plus en plus comportemental et le ciblage avec. Le contenu des offres peuvent être définis en tenant compte des centres d’intérêt et du comportement des consommateurs....  

Actian aide le leader européen des bourses de fret et de véhicules à lutter contre le vol - Communiqué de Actian, 02/11/2011

TimoCom confirme une accélération de 100 % de la rapidité d’analyse de ses données grâce à VectorWise Actian Corporation (anciennement Ingres Corp.), annonce que TimoCom, le leader européen de la bourse de fret, a choisi VectorWise, le moteur analytique le plus rapide du marché, pour le contrôle et...  

Google Analytics s'inspire du graphique de Minard - , 24/10/2011

A l'occasion du Web 2.0 Summit, Google a annoncé une nouvelle fonction graphique disponible dans Google Analytics. Et pour ce nouveau graphique Google s'est inspiré de la fameuse carte de la retraite de Russie dessinée par Charles Joseph Minard en 1869. Il s'agit d'une carte de flux. Google va...  

Squid Solutions lance le Web Intelligence Club - Communiqué de Squid Solutions, 18/10/2011

Squid Solutions fédère les acteurs de la web Intelligence en créant le Web Intelligence Club qui regroupe les intervenants les plus en pointe sur le pilotage des business web par les données. Les activités Internet génèrent aujourd'hui des quantités astronomiques de données souvent peu exploitées...  

Google Analytics passe au modèle freemium et en temps réel - , 30/09/2011

Google a annoncé cette semaine deux évolutions importantes de son offre Analytics. Première évolution, l'introduction d'un modèle "freemium" c'est à dire d'une option payante permettant aux entreprises d'accéder à un support téléphonique, d'avoir une garantie de service (SLA) et de voir la...  

iJento lève 8 millions de dollars pour lancer son activité aux Etats-Unis - , 29/09/2011

iJento est un éditeur anglais qui propose de réconcilier analyse des données web et analyse des données internes. Pour paraphraser au travers de nos anglicismes habituels, il s'agit de combiner au sein d'un même outil la business intelligence et le web analytique. Deux domaines qui depuis plusieurs...  

weborama, 1000mercis, Searchmetrics et dialog-Mail rejoignent le Web Analytics d’AT Internet - Communiqué de AT Internet, 14/09/2011

Encore plus d’interconnexions entre le Web Analytics et les plateformes marketing Ces nouveaux partenariats technologiques élargissent l’offre de solutions décisionnelles AT Internet et s’inscrivent dans une stratégie de développement de la performance des campagnes online. AT Connect, une...  

IBM annonce une nouvelle version de sa solution de Web Analytics IBM Coremetrics - Communiqué de IBM, 12/09/2011

IBM Coremetrics fait parti du programme Smarter Commerce IBM (NYSE: IBM) annonce le lancement d’une nouvelle version de sa solution de Web Analytics pour optimiser les campagnes marketing en ligne sur l’ensemble des canaux digitaux et mobiles (sites Web, réseaux sociaux et téléphones portables)....  

L’âge d’or de la Web Intelligence ou la nécessaire réunion des approches Web Analytics et Business Intelligence - Andrien Schmidt, Squid Solutions, 05/09/2011

Quand va-t-on cesser de considérer Internet comme un média supplémentaire, au même titre que la presse papier, la télévision ou la radio ? Internet est une nouvelle façon de faire du commerce. Inutile de chercher bien loin pour étayer notre propos ; il suffit de regarder les taux de croissance des...  

Webtrends rachète Reinvigorate pour analyser le web en temps réel - , 11/08/2011

Webtrends analyse les données du web, fixe et mobile, des réseaux sociaux, mais ne le proposait qu'en différé, comme la plupart de ses concurrents. En rachetant une petite société californienne, Reinvogorate, Webtrends compte réduire les délais de production de ses analyses et proposer à ses...  
1 ... « 5 6 7 8 9


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store