Les membres du Web Intelligence Club sont des acteurs de l'Internet - SSII, agences numériques, éditeurs de solutions technologiques – qui, chacun dans leur métier, créent, utilisent ou valorisent des données pour améliorer la performance des business web.
L'objectif du Web Intelligence Club est de favoriser les échanges entre professionnels afin de diffuser les bonnes pratiques. A terme, le Club a pour ambition de proposer à l'ensemble de l'écosystème digital (e-marchands, annonceurs, medias en ligne,…) une approche globale pour optimiser la performance des business en ligne par des actions mesurables, pilotées par les données. Les domaines couverts par le club vont de la définition de la stratégie à la mise en œuvre de solutions opérationnelles en passant par l’optimisation des infrastructures techniques.
La première réunion de constitution du Club a rassemblé 13 sociétés : BI Square, Cedexis, Data Publica, EMC Greenplum, Experian Marketing Services, Micropole, Netvibes, Orixa Media, Probance, Sipeo, Squid Solutions, Syllabs et Uptilab. Le Club est ouvert à tous ceux qui veulent faire progresser les compétences et accélérer la croissance dans le secteur de l'économie numérique.
Pour Laurent Chiozzotto, Directeur des Alliances chez Squid Solutions : « Le Web Intelligence Club est un véritable réseau de confiance dont les membres reconnaissent leurs expertises réciproques et collaborent afin d'apporter les réponses les plus adaptées aux besoins de pilotage des business en ligne.»
Retrouvez les membres et l'actualité du Club sur www.webintelligenceclub.fr Solutions lance le Web Intelligence Club
Squid Solutions fédère les acteurs de la web Intelligence en créant le Web Intelligence Club qui regroupe les intervenants les plus en pointe sur le pilotage des business web par les données. Les activités Internet génèrent aujourd'hui des quantités astronomiques de données souvent peu exploitées par les décideurs. Le concept de la Web Intelligence consiste à mettre en œuvre les outils et les méthodes appropriés pour tirer parti de toutes les données et gérer les business web à 360°.
Les membres du Web Intelligence Club sont des acteurs de l'Internet - SSII, agences numériques, éditeurs de solutions technologiques – qui, chacun dans leur métier, créent, utilisent ou valorisent des données pour améliorer la performance des business web.
L'objectif du Web Intelligence Club est de favoriser les échanges entre professionnels afin de diffuser les bonnes pratiques. A terme, le Club a pour ambition de proposer à l'ensemble de l'écosystème digital (e-marchands, annonceurs, medias en ligne,…) une approche globale pour optimiser la performance des business en ligne par des actions mesurables, pilotées par les données. Les domaines couverts par le club vont de la définition de la stratégie à la mise en œuvre de solutions opérationnelles en passant par l’optimisation des infrastructures techniques.
La première réunion de constitution du Club a rassemblé 13 sociétés : BI Square, Cedexis, Data Publica, EMC Greenplum, Experian Marketing Services, Micropole, Netvibes, Orixa Media, Probance, Sipeo, Squid Solutions, Syllabs et Uptilab. Le Club est ouvert à tous ceux qui veulent faire progresser les compétences et accélérer la croissance dans le secteur de l'économie numérique.
Pour Laurent Chiozzotto, Directeur des Alliances chez Squid Solutions : « Le Web Intelligence Club est un véritable réseau de confiance dont les membres reconnaissent leurs expertises réciproques et collaborent afin d'apporter les réponses les plus adaptées aux besoins de pilotage des business en ligne.»
Retrouvez les membres et l'actualité du Club sur www.webintelligenceclub.fr
L'objectif du Web Intelligence Club est de favoriser les échanges entre professionnels afin de diffuser les bonnes pratiques. A terme, le Club a pour ambition de proposer à l'ensemble de l'écosystème digital (e-marchands, annonceurs, medias en ligne,…) une approche globale pour optimiser la performance des business en ligne par des actions mesurables, pilotées par les données. Les domaines couverts par le club vont de la définition de la stratégie à la mise en œuvre de solutions opérationnelles en passant par l’optimisation des infrastructures techniques.
La première réunion de constitution du Club a rassemblé 13 sociétés : BI Square, Cedexis, Data Publica, EMC Greenplum, Experian Marketing Services, Micropole, Netvibes, Orixa Media, Probance, Sipeo, Squid Solutions, Syllabs et Uptilab. Le Club est ouvert à tous ceux qui veulent faire progresser les compétences et accélérer la croissance dans le secteur de l'économie numérique.
Pour Laurent Chiozzotto, Directeur des Alliances chez Squid Solutions : « Le Web Intelligence Club est un véritable réseau de confiance dont les membres reconnaissent leurs expertises réciproques et collaborent afin d'apporter les réponses les plus adaptées aux besoins de pilotage des business en ligne.»
Retrouvez les membres et l'actualité du Club sur www.webintelligenceclub.fr Solutions lance le Web Intelligence Club
Squid Solutions fédère les acteurs de la web Intelligence en créant le Web Intelligence Club qui regroupe les intervenants les plus en pointe sur le pilotage des business web par les données. Les activités Internet génèrent aujourd'hui des quantités astronomiques de données souvent peu exploitées par les décideurs. Le concept de la Web Intelligence consiste à mettre en œuvre les outils et les méthodes appropriés pour tirer parti de toutes les données et gérer les business web à 360°.
Les membres du Web Intelligence Club sont des acteurs de l'Internet - SSII, agences numériques, éditeurs de solutions technologiques – qui, chacun dans leur métier, créent, utilisent ou valorisent des données pour améliorer la performance des business web.
L'objectif du Web Intelligence Club est de favoriser les échanges entre professionnels afin de diffuser les bonnes pratiques. A terme, le Club a pour ambition de proposer à l'ensemble de l'écosystème digital (e-marchands, annonceurs, medias en ligne,…) une approche globale pour optimiser la performance des business en ligne par des actions mesurables, pilotées par les données. Les domaines couverts par le club vont de la définition de la stratégie à la mise en œuvre de solutions opérationnelles en passant par l’optimisation des infrastructures techniques.
La première réunion de constitution du Club a rassemblé 13 sociétés : BI Square, Cedexis, Data Publica, EMC Greenplum, Experian Marketing Services, Micropole, Netvibes, Orixa Media, Probance, Sipeo, Squid Solutions, Syllabs et Uptilab. Le Club est ouvert à tous ceux qui veulent faire progresser les compétences et accélérer la croissance dans le secteur de l'économie numérique.
Pour Laurent Chiozzotto, Directeur des Alliances chez Squid Solutions : « Le Web Intelligence Club est un véritable réseau de confiance dont les membres reconnaissent leurs expertises réciproques et collaborent afin d'apporter les réponses les plus adaptées aux besoins de pilotage des business en ligne.»
Retrouvez les membres et l'actualité du Club sur www.webintelligenceclub.fr
Autres articles
-
Grâce à la technologie EMC Greenplum DCA, Squid Solutions met à disposition saplate-forme Big Data Analytics dans un environnement cloud
-
L’âge d’or des Big Data
-
La Cité de la musique joue la carte de la Web Intelligence
-
L’âge d’or de la Web Intelligence ou la nécessaire réunion des approches Web Analytics et Business Intelligence
-
Compario lance Compario Analytics, pour faciliter le pilotage du e-merchandising et optimiser la conversion