iJento est un éditeur anglais qui propose de réconcilier analyse des données web et analyse des données internes. Pour paraphraser au travers de nos anglicismes habituels, il s'agit de combiner au sein d'un même outil la business intelligence et le web analytique. Deux domaines qui depuis plusieurs années s'ignorent, mais pratiquent en réalité les mêmes sujets et tireraient profit à un meilleur partage de la connaissance et des pratiques.
iJento est présent en Angleterre et en Australie, et se dirige maintenant vers le continent nord-américain. C'est pour ce développement que seront principalement utilisés les 8 millions de dollars de capital que viennent de lui attribuer Nauta Capital et Oxford Capital Partners.
iJento s'appuie sur la technologie décisionnelle de Microsoft. L'éditeur livre des data marts pré-paramétrés pour Google Analytics, Unica, Webtrends et Omniture. Parmi ses clients figurent Tesco, Allianz ou encore FT.com.
iJento est présent en Angleterre et en Australie, et se dirige maintenant vers le continent nord-américain. C'est pour ce développement que seront principalement utilisés les 8 millions de dollars de capital que viennent de lui attribuer Nauta Capital et Oxford Capital Partners.
iJento s'appuie sur la technologie décisionnelle de Microsoft. L'éditeur livre des data marts pré-paramétrés pour Google Analytics, Unica, Webtrends et Omniture. Parmi ses clients figurent Tesco, Allianz ou encore FT.com.