Heatmaps de Reinvigorate
Webtrends analyse les données du web, fixe et mobile, des réseaux sociaux, mais ne le proposait qu'en différé, comme la plupart de ses concurrents. En rachetant une petite société californienne, Reinvogorate, Webtrends compte réduire les délais de production de ses analyses et proposer à ses clients de comprendre en temps réel qui fait quoi sur les canaux en ligne. Reinvigorate apporte également à Webtrends des outils de visualisation tels que les cartes de chaleur.
Il ne fait aucun doute que l'analyse en temps réel sera demain un facteur de différentiation. Mais combien d'entreprises sont aujourd'hui capables de consacrer les ressources nécessaires à l'analyse des données et surtout à la prise de décision en temps réel ? Le faut-il d'ailleurs ?
Lire le communiqué complet en anglais
Il ne fait aucun doute que l'analyse en temps réel sera demain un facteur de différentiation. Mais combien d'entreprises sont aujourd'hui capables de consacrer les ressources nécessaires à l'analyse des données et surtout à la prise de décision en temps réel ? Le faut-il d'ailleurs ?
Lire le communiqué complet en anglais
Autres articles
-
Webtrends® Dévoile des Fonctionnalités Big Data Sans Précédent pour le Marketing Digital à la Conférence Engage 2013
-
Webtrends, l’un des leaders de l’intelligence numérique, choisit DeviceAtlas pour gérer les données d’appareils dans ses solutions d’analyse
-
Valtech et Webtrends, unis autour du marketing de la donnée