Ces nouveaux partenariats technologiques élargissent l’offre de solutions décisionnelles AT Internet et s’inscrivent dans une stratégie de développement de la performance des campagnes online.
AT Connect, une plateforme d’intégration des données ouverte
AT Internet, société de référence en Web Analytics et leader en France et en Europe sur le marché de la Online Intelligence, a développé la plateforme technologique AT Connect qui permet d’interconnecter l’ensemble des données online collectées par ses clients.
Ainsi, les données des prestataires (emailers, adservers, SEO …) et celles des outils décisionnels des clients (CRM, ciblage comportemental …) sont consultables dans la solution de Web Analytics AnalyzerNX. Point de convergence des données marketing, AT Connect fournit une analyse adaptée à chaque métier, véritable vecteur de productivité pour les clients.
L’intégration des données, élément clé de la stratégie des entreprises, permet de restituer les données comportementales, les indicateurs essentiels de performance des campagnes online, à travers une interface unique. Une récente étude de la Web Analytics Association (février 2011) montre que près de 50% des entreprises interrogées, tous secteurs d’activité confondus, considèrent l'intégration des données tierces vers leur solution de Web Analytics comme un investissement prioritaire.
De nouveaux partenaires stratégiques
Avec weborama, leader de l'ad serving et du ciblage comportemental en France, 1000mercis, spécialiste de la publicité et du marketing interactif, Searchmetrics, éditeur d’une plateforme search analytics, et dialog-Mail, éditeur de logiciels d’email marketing, AT Internet renforce encore son programme de partenariats. Les partenariats concernent l’ensemble des plateformes marketing professionnelles : emailers, Adservers / retargeting, affiliation, SEO, CRM, CMS, e-merchandising, Business Intelligence.
Pour Mathieu Roche, Directeur Général de weborama : « Ce partenariat permet de réconcilier les données Ad Centric et Site Centric. Grâce à AT Connect Adperf, qui permet une intégration automatique entre l’adserver Adperf de weborama et la solution AT Internet de web analyse, les
responsables marketing disposent de tableaux de bords homogènes et d’une vision réellement dédupliquée de leur activité sur Internet. Une connexion très simple à mettre en œuvre qui offre également de nombreuses possibilités d’optimisation afin d’améliorer la performance des dispositifs e-marketing. Pour Virgin Mobile, idTGV, BforBank et tous les autres clients qui l’ont adopté, le bénéfice est très important sur le plan décisionnel. »
AT Connect, une plateforme d’intégration des données ouverte
AT Internet, société de référence en Web Analytics et leader en France et en Europe sur le marché de la Online Intelligence, a développé la plateforme technologique AT Connect qui permet d’interconnecter l’ensemble des données online collectées par ses clients.
Ainsi, les données des prestataires (emailers, adservers, SEO …) et celles des outils décisionnels des clients (CRM, ciblage comportemental …) sont consultables dans la solution de Web Analytics AnalyzerNX. Point de convergence des données marketing, AT Connect fournit une analyse adaptée à chaque métier, véritable vecteur de productivité pour les clients.
L’intégration des données, élément clé de la stratégie des entreprises, permet de restituer les données comportementales, les indicateurs essentiels de performance des campagnes online, à travers une interface unique. Une récente étude de la Web Analytics Association (février 2011) montre que près de 50% des entreprises interrogées, tous secteurs d’activité confondus, considèrent l'intégration des données tierces vers leur solution de Web Analytics comme un investissement prioritaire.
De nouveaux partenaires stratégiques
Avec weborama, leader de l'ad serving et du ciblage comportemental en France, 1000mercis, spécialiste de la publicité et du marketing interactif, Searchmetrics, éditeur d’une plateforme search analytics, et dialog-Mail, éditeur de logiciels d’email marketing, AT Internet renforce encore son programme de partenariats. Les partenariats concernent l’ensemble des plateformes marketing professionnelles : emailers, Adservers / retargeting, affiliation, SEO, CRM, CMS, e-merchandising, Business Intelligence.
Pour Mathieu Roche, Directeur Général de weborama : « Ce partenariat permet de réconcilier les données Ad Centric et Site Centric. Grâce à AT Connect Adperf, qui permet une intégration automatique entre l’adserver Adperf de weborama et la solution AT Internet de web analyse, les
responsables marketing disposent de tableaux de bords homogènes et d’une vision réellement dédupliquée de leur activité sur Internet. Une connexion très simple à mettre en œuvre qui offre également de nombreuses possibilités d’optimisation afin d’améliorer la performance des dispositifs e-marketing. Pour Virgin Mobile, idTGV, BforBank et tous les autres clients qui l’ont adopté, le bénéfice est très important sur le plan décisionnel. »
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