La mise à jour de la plateforme inclut également de nouvelles capacités de test A/B web afin d’aider les utilisateurs à créer des sites web et des campagnes plus personnalisés. Enfin, Amplitude facilite le suivi des événements web grâce à un éditeur de balises visuel intuitif adapté aux entreprises débutant dans la collecte et l'instrumentation de leurs données produit.
Grâce à ces nouveautés et des tarifs repensés pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, Amplitude délivre une solution d’analyse complète pour aider les équipes à suivre l’activité des utilisateurs sur web et mobile, identifier les leviers de croissance et optimiser leurs sites et applications en ce sens.
Sur le marché actuel, l'expérience client sur les plateformes digitales impacte directement les revenus des entreprises. C’est pourquoi elles ont besoin d’une compréhension claire et holistique du comportement des utilisateurs. Ces informations constituent la base pour créer des d'expériences personnalisées qui permettent d'attirer, d'engager et de fidéliser leurs clients.
Fonctionnalités clé ajoutées à la plateforme Amplitude :
● Session Replay (relecture de sessions) : Session Replay aide les entreprises à visualiser le parcours utilisateur à travers le produit, en montrant ce que les clients aiment et où ils sont bloqués. Grâce à l'intégration d'Amplitude Analytics, les entreprises ont accès à des informations qualitatives et quantitatives pour résoudre les problèmes, augmenter les taux de conversion et, à terme, améliorer l'expérience client. Session Replay est disponible dès aujourd'hui.
● Experiment for web (Test A/B web) : Experiment for web permet de tester facilement plusieurs pages de destination pour optimiser les performances des sites web et des campagnes et offrir des expériences personnalisées. Combinée à Amplitude Analytics, la solution prodigue une vision holistique des éléments qui impactent le comportement des clients et de la manière de proposer des expériences qui stimulent la croissance. La fonctionnalité sera disponible au premier semestre 2024.
● Visual Tag Editor (éditeur de balise visuel) : Visual Tag Editor automatise le processus de collecte et d'instrumentation des données pour aider les équipes à suivre intuitivement l'activité du site web ou de l'application. La fonctionnalité sera disponible au premier semestre 2024.
« Comprendre le comportement des clients est essentiel pour créer des produits performants et aider les entreprises à se développer », déclare François Ajenstat,Directeur des produits chez Amplitude. « Avec ces nouvelles fonctionnalités, nous lançons une nouvelle génération d'analyse digitale qui combine des insights qualitatifs et quantitatifs, tout en facilitant la prise en main de nos solutions. Grâce à une plateforme unique, intuitive et évolutive, chaque entreprise peut offrir de meilleures expériences client et stimuler sa croissance. »
« Nous avions besoin d'une plateforme centralisée capable de montrer les données à tous les membres de notre organisation, même s'ils n'avaient aucune expérience préalable en matière d'analyse. Grâce à Amplitude, nous avons réalisé cela, et bien plus encore », explique Leia Schultz, Directrice des produits chez Homebot, un portail éducatif sur le financement immobilier. « Amplitude a placé la donnée au cœur de notre processus décisionnel. Nous pouvons analyser le comportement, itérer des modifications de conception et communiquer rapidement les résultats, ce qui nous donne plus de confiance dans notre prise de décision. »
Avec des forfaits conçus pour tous les budgets, les entreprises peuvent obtenir tous les outils dont elles ont besoin en même temps ou démarrer modestement et évoluer à mesure que leur entreprise se développe :
● Free : découvrir et créer facilement des rapports sur le comportement des utilisateurs des produits pour prendre des décisions plus éclairées.
● Plus : répondre aux questions, tester et proposer des expériences personnalisées plus rapidement grâce à une suite de produits puissante, sans modules complémentaires requis.
● Growth : générer des résultats et des revenus grâce à des analyses avancées, des mesures personnalisables et un support client dédié.
● Enterprise : exploiter des données fiables à grande échelle avec un haut niveau de sécurité pour les organisations avec des besoins et des contrôles complexes.
Grâce à ces nouveautés et des tarifs repensés pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, Amplitude délivre une solution d’analyse complète pour aider les équipes à suivre l’activité des utilisateurs sur web et mobile, identifier les leviers de croissance et optimiser leurs sites et applications en ce sens.
Sur le marché actuel, l'expérience client sur les plateformes digitales impacte directement les revenus des entreprises. C’est pourquoi elles ont besoin d’une compréhension claire et holistique du comportement des utilisateurs. Ces informations constituent la base pour créer des d'expériences personnalisées qui permettent d'attirer, d'engager et de fidéliser leurs clients.
Fonctionnalités clé ajoutées à la plateforme Amplitude :
● Session Replay (relecture de sessions) : Session Replay aide les entreprises à visualiser le parcours utilisateur à travers le produit, en montrant ce que les clients aiment et où ils sont bloqués. Grâce à l'intégration d'Amplitude Analytics, les entreprises ont accès à des informations qualitatives et quantitatives pour résoudre les problèmes, augmenter les taux de conversion et, à terme, améliorer l'expérience client. Session Replay est disponible dès aujourd'hui.
● Experiment for web (Test A/B web) : Experiment for web permet de tester facilement plusieurs pages de destination pour optimiser les performances des sites web et des campagnes et offrir des expériences personnalisées. Combinée à Amplitude Analytics, la solution prodigue une vision holistique des éléments qui impactent le comportement des clients et de la manière de proposer des expériences qui stimulent la croissance. La fonctionnalité sera disponible au premier semestre 2024.
● Visual Tag Editor (éditeur de balise visuel) : Visual Tag Editor automatise le processus de collecte et d'instrumentation des données pour aider les équipes à suivre intuitivement l'activité du site web ou de l'application. La fonctionnalité sera disponible au premier semestre 2024.
« Comprendre le comportement des clients est essentiel pour créer des produits performants et aider les entreprises à se développer », déclare François Ajenstat,Directeur des produits chez Amplitude. « Avec ces nouvelles fonctionnalités, nous lançons une nouvelle génération d'analyse digitale qui combine des insights qualitatifs et quantitatifs, tout en facilitant la prise en main de nos solutions. Grâce à une plateforme unique, intuitive et évolutive, chaque entreprise peut offrir de meilleures expériences client et stimuler sa croissance. »
« Nous avions besoin d'une plateforme centralisée capable de montrer les données à tous les membres de notre organisation, même s'ils n'avaient aucune expérience préalable en matière d'analyse. Grâce à Amplitude, nous avons réalisé cela, et bien plus encore », explique Leia Schultz, Directrice des produits chez Homebot, un portail éducatif sur le financement immobilier. « Amplitude a placé la donnée au cœur de notre processus décisionnel. Nous pouvons analyser le comportement, itérer des modifications de conception et communiquer rapidement les résultats, ce qui nous donne plus de confiance dans notre prise de décision. »
Avec des forfaits conçus pour tous les budgets, les entreprises peuvent obtenir tous les outils dont elles ont besoin en même temps ou démarrer modestement et évoluer à mesure que leur entreprise se développe :
● Free : découvrir et créer facilement des rapports sur le comportement des utilisateurs des produits pour prendre des décisions plus éclairées.
● Plus : répondre aux questions, tester et proposer des expériences personnalisées plus rapidement grâce à une suite de produits puissante, sans modules complémentaires requis.
● Growth : générer des résultats et des revenus grâce à des analyses avancées, des mesures personnalisables et un support client dédié.
● Enterprise : exploiter des données fiables à grande échelle avec un haut niveau de sécurité pour les organisations avec des besoins et des contrôles complexes.
Autres articles
-
Amplitude fait l’acquisition de Command AI pour faciliter l’accès à la technologie
-
Amplitude lance Web Experimentation, son outil A/B test pour favoriser et accélérer l’innovation
-
Amplitude simplifie son offre d’analytique et réinvente l’expérience client
-
Amplitude réalise un CA de 73,3 millions de dollar au 2ème trimestre 2024
-
Amplitude nomme un nouveau Vice-Président EMEA pour stimuler sa croissance