Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Webtrends® Dévoile des Fonctionnalités Big Data Sans Précédent pour le Marketing Digital à la Conférence Engage 2013


Rédigé par Communiqué de Webtrends le 6 Novembre 2013

Les nouvelles solutions Webtrends Explore et Webtrends Lifetime Streams offrent aux responsables marketing digital des fonctionnalités uniques sur le marché qui leur permettent de mieux comprendre les comportements des consommateurs et d’agir en conséquence.



Webtrends a dévoilé aujourd’hui en avant-première les principales fonctionnalités de ses nouvelles solutions Webtrends Lifetime Streams™ et Webtrends Explore™. Webtrends a inventé la technologie des web analytics il y a 20 ans, et le réinvente aujourd’hui en apportant la puissance des technologies big data aux solutions marketing multicanal. Le résultat est tout un éventail de capacités nouvelles conçues pour aider les organisations à mieux comprendre les comportements et les intentions des consommateurs tout au long de leur cycle d’achat. Avec ces nouvelles fonctionnalités, celles-ci pourront explorer une quantité considérable de données et agir au meilleur moment, améliorant ainsi leur productivité et optimisant leurs investissements marketing.

“L’importance des données dans notre nouveau monde digital n’a jamais été aussi critique pour les entrepreprises,” a déclaré Bruce Kenny, Executive Vice President of Product chez Webtrends. “Avec l’ajout de Webtrends Explore et de Webtrends Lifetime Streams à notre gamme de produits, nous renforçons la capacité de nos clients à offrir des expériences pertinentes sur tous les canaux sur n’importe quel terminal.”


Webtrends Explore
Un nombre croissant de professionnels dans les entreprises veulent pouvoir interroger et explorer des ensembles de données extrêmement volumineux et complexes immédiatement, et non en quelques heures ou quelques jours, et exploiter les informations obtenues pour optimiser en continu des campagnes marketing.

Webtrends Explore va ajouter de puissantes capacités d’exploration à Webtrends Analytics. Conçu pour être intuitif et simple à utiliser, il permettra de créer des segments encore plus spécifiques, de filtrer les résultats à la volée, et de paramétrer des niveaux illimités de corrélation, s’ajoutant à l’éventail de fonctionnalités d’analyse la plus large du marché.

A la différence d’autres produits de reporting existants dédiés au marketing digital, Webtrends Explore va permettre aux professionnels de l’intelligence client et des web Analytics d’analyser dynamiquement, sans aucune limite, la totalité de leurs données Webtrends collectées. Grâce à cette nouvelle solution, les analystes et les marketeurs vont pouvoir exploiter les technologies big data dans le cloud pour comprendre comme jamais auparavant les parcours client mixant de multiples canaux.

Webtrends Lifetime Streams
Développant encore plus loin les innovations introduites dans Webtrends Streams™, Webtrends Lifetime Streams permettra aux organisations de délivrer des expériences pertinentes à leurs clients sur tous les canaux digitaux basées sur l’historique complet de l’engagement de chacun d’entre eux, incluant les ventes totales générées, la catégorie de produits préférée, l’historique et la fréquence des achats et le segment de marché.

Accélérant les actions menées via des solutions telles que ExactTarget, Silverpop et Responsys pour la relance par email, ainsi que Webtrends Optimize pour le ciblage de contenus, Webtrends Lifetime Streams fournit l’intelligence client nécessaire pour mener des campagnes de marketing comportemental et prédictif en continu.

Webtrends Explore et Webtrends Lifetime Streams seront disponibles sur le marché dans le courant du premier semestre 2014.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store