Le fournisseur de technologie pour le web mobile dotMobi et Webtrends, un acteur majeur de l’intelligence numérique, ont annoncé aujourd'hui la conclusion d’un accord pour intégrer l’intelligence appareils du produit DeviceAtlas® de dotMobi dans les solutions d’analyse de Webtrends. Dès aujourd'hui, les solutions d’analyse de Webtrends pourront intégrer des données détaillées issues de DeviceAtlas sur les téléphones et appareils mobiles – comme les consoles de jeux et les lecteurs multimédias – qui sont utilisés pour interagir avec la présence en ligne d’un client.
«Le mobile et les réseaux sociaux ne sont plus marginaux – ils sont au cœur de toute activité de marketing numérique.»
« En tant que leader de l’analyse multicanal, nous cherchons sans cesse à améliorer l’étendue et la richesse des observations sur tous les canaux numériques », a déclaré Bruce Kenny, VP exécutif chargé de la division Technologie et Opérations hébergées chez Webtrends. « Le mobile et les réseaux sociaux ne sont plus marginaux – ils sont au cœur de toute activité de marketing numérique. »
Eileen O’Sullivan, Directrice d'exploitation et Directrice financière de dotMobi, a déclaré : « Comprendre la façon dont votre clientèle interagit avec votre contenu est la pierre angulaire d’une stratégie en ligne réussie. DeviceAtlas donne aux fournisseurs de contenus des renseignements sur les appareils que leurs clients utilisent ; grâce à ces informations, ils peuvent proposer des contenus conçus pour fonctionner au mieux sur ces appareils. Nous sommes ravis de collaborer avec Webtrends pour garantir à ses clients des analyses approfondies et utiles sur tous les types d’appareils. »
DeviceAtlas fournit des informations sur environ 10.000 appareils mobiles et permettant un accès à l’internet, avec une API grande vitesse capable d’effectuer des millions de détections par seconde. DeviceAtlas est utilisé par un grand nombre de grandes marques et de sociétés figurant au classement Fortune 100, notamment Adobe, Sprint, IBM, General Motors et Target.
Les solutions d’analyse de Webtrends font référence au plan de l’innovation et des performances, et la société compte parmi ses clients quelques-unes des plus grandes marques mondiales, dont Associated Press, Barclays, BMW, Coca-Cola, Microsoft et The New York Times.
«Le mobile et les réseaux sociaux ne sont plus marginaux – ils sont au cœur de toute activité de marketing numérique.»
« En tant que leader de l’analyse multicanal, nous cherchons sans cesse à améliorer l’étendue et la richesse des observations sur tous les canaux numériques », a déclaré Bruce Kenny, VP exécutif chargé de la division Technologie et Opérations hébergées chez Webtrends. « Le mobile et les réseaux sociaux ne sont plus marginaux – ils sont au cœur de toute activité de marketing numérique. »
Eileen O’Sullivan, Directrice d'exploitation et Directrice financière de dotMobi, a déclaré : « Comprendre la façon dont votre clientèle interagit avec votre contenu est la pierre angulaire d’une stratégie en ligne réussie. DeviceAtlas donne aux fournisseurs de contenus des renseignements sur les appareils que leurs clients utilisent ; grâce à ces informations, ils peuvent proposer des contenus conçus pour fonctionner au mieux sur ces appareils. Nous sommes ravis de collaborer avec Webtrends pour garantir à ses clients des analyses approfondies et utiles sur tous les types d’appareils. »
DeviceAtlas fournit des informations sur environ 10.000 appareils mobiles et permettant un accès à l’internet, avec une API grande vitesse capable d’effectuer des millions de détections par seconde. DeviceAtlas est utilisé par un grand nombre de grandes marques et de sociétés figurant au classement Fortune 100, notamment Adobe, Sprint, IBM, General Motors et Target.
Les solutions d’analyse de Webtrends font référence au plan de l’innovation et des performances, et la société compte parmi ses clients quelques-unes des plus grandes marques mondiales, dont Associated Press, Barclays, BMW, Coca-Cola, Microsoft et The New York Times.