QlikTech, l'éditeur de solutions d'analyse décisionnelle connaissant la plus forte croissance mondiale, lance aujourd'hui « une application marketing, spéciale Coupe du Monde de Rugby 2007», un outil d'analyse pour tous les fans de rugby à travers le monde.
Cet outil fournit aux fans toutes les informations disponibles sur leurs équipes et joueurs favoris, comme par exemple les drops, les essais, les transformations, la composition des équipes, et permet de réaliser facilement des analyses sur les performances des joueurs et des équipes pour chacun des pays participant. L'application puise ses données à partir de sources variées issues de sites web publics, et montre les capacités de QlikView, l'outil innovant d'analyse décisionnelle édité par QlikTech.
A travers cette application « Coupe du Monde de Rugby 2007 » QlikTech a souhaité démontrer de façon ludique comment son produit QlikView 8 ouvre la voie à une nouvelle génération de solutions d'analyse décisionnelle, simples à utiliser, rapides et flexibles, qui permet aux utilisateurs de manipuler instantanément les données grâce à une démarche intuitive, facilement compréhensible et très visuelle. En effet, QlikView 8, le produit phare de QlikTech, concrétise la vision de simplification de l'analyse décisionnelle dans l'entreprise, offrant des solutions pouvant être déployées en quelques jours, où les utilisateurs se forment en quelques minutes, et où l'utilisateur final a la liberté d'être plus autonome et plus créatif dans ses analyses. Cette application, développée à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2007 est la preuve que les solutions de QlikView s'adressent à tout type d'entreprise pour toute problématique : analyse des ventes, analyse des stocks, gestion des Indicateurs Clefs de Performance, …
« QlikView apporte au business une grande flexibilité et de formidables capacités d'analyses, mais comme vous pouvez le constater à partir de l'application Coupe du Monde de Rugby 2007, c'est aussi un moyen fantastique pour les fans de suivre leurs équipes et leurs joueurs favoris tout au long de la Coupe du Monde. » déclare Gaud Prat – Directrice marketing France.
Cet outil fournit aux fans toutes les informations disponibles sur leurs équipes et joueurs favoris, comme par exemple les drops, les essais, les transformations, la composition des équipes, et permet de réaliser facilement des analyses sur les performances des joueurs et des équipes pour chacun des pays participant. L'application puise ses données à partir de sources variées issues de sites web publics, et montre les capacités de QlikView, l'outil innovant d'analyse décisionnelle édité par QlikTech.
A travers cette application « Coupe du Monde de Rugby 2007 » QlikTech a souhaité démontrer de façon ludique comment son produit QlikView 8 ouvre la voie à une nouvelle génération de solutions d'analyse décisionnelle, simples à utiliser, rapides et flexibles, qui permet aux utilisateurs de manipuler instantanément les données grâce à une démarche intuitive, facilement compréhensible et très visuelle. En effet, QlikView 8, le produit phare de QlikTech, concrétise la vision de simplification de l'analyse décisionnelle dans l'entreprise, offrant des solutions pouvant être déployées en quelques jours, où les utilisateurs se forment en quelques minutes, et où l'utilisateur final a la liberté d'être plus autonome et plus créatif dans ses analyses. Cette application, développée à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2007 est la preuve que les solutions de QlikView s'adressent à tout type d'entreprise pour toute problématique : analyse des ventes, analyse des stocks, gestion des Indicateurs Clefs de Performance, …
« QlikView apporte au business une grande flexibilité et de formidables capacités d'analyses, mais comme vous pouvez le constater à partir de l'application Coupe du Monde de Rugby 2007, c'est aussi un moyen fantastique pour les fans de suivre leurs équipes et leurs joueurs favoris tout au long de la Coupe du Monde. » déclare Gaud Prat – Directrice marketing France.
Autres articles
-
Le marronnier du carré magique… où la magie est que rien ne change, ou presque (mise à jour)
-
L'entreprise de location de véhicules Sixt améliore ses offres et son service client grâce à la plate-forme QlikView de Business Discovery
-
Aldata élu "Rookie Partner of the Year" par QlikTech France
-
Business & Decision élu Partenaire Intégrateur de systèmes international de l’année par QlikTech
-
Avec la solution QlikView de Business Discovery, les Hospices Civils de Lyon (HCL) apportent un nouveau souffle à l’analyse des données stratégiques