MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq: MSTR), pionnier de la data analytics basée sur l’IA, annonce la nouvelle version de sa plate-forme MicroStrategy ONE. Elle permet aux entreprises d'intégrer dans n'importe quelle application des informations contextuelles alimentées par l’IA dans un environnement no-code. Cette fonctionnalité s'appuie sur HyperIntelligence®, une fonction éprouvée de MicroStrategy ONE, pionnière de l’analytique contextuelle.
Cette puissante fonctionnalité de MicroStrategy ONE permet aux équipes de première ligne d'accéder rapidement et à la demande à des données pertinentes dans n'importe quelle application, et de poser des questions sur ces données pour approfondir en utilisant le langage naturel. MicroStrategy ONE permet ainsi à toute l'entreprise de prendre des décisions data-driven. Un directeur de magasin peut par exemple à un instant T demander à l’IA l’historique des données de ventes détaillées pour un produit spécifique, alors qu’il cherche à optimiser une commande d’achat qu’il doit valider auprès du fournisseur.
Les entreprises s'efforcent de rendre les données accessibles et exploitables par les équipes de première ligne lorsqu'elles en ont besoin, afin qu'elles puissent rapidement prendre les meilleures décisions data-driven. Les employés doivent souvent naviguer dans plusieurs systèmes pour trouver les informations dont ils ont besoin, ce qui est fastidieux et chronophage. Un directeur d’agence (bancaire, de location de machines BTP, …) peut demander à l’IA, pendant la conversation avec un client, la liste des tops produits vendus/loués à d’autres clients d’une certaine segmentation sans devoir naviguer dans les systèmes pour optimiser sa proposition.
La fonction HyperIntelligence de MicroStrategy ONE, désormais optimisée par ‘Auto’ (la solution d'IA générative de MicroStrategy), associe des capacités d'IA et d’analytique pour donner plus de moyens aux employés de première ligne, qu'ils utilisent un navigateur ou un appareil mobile. Cette solution No-Code ne nécessite pas d'intégration système et peut donc être automatiquement superposée à n'importe quelle application pour que les utilisateurs puissent facilement accéder à des informations fiables et pertinentes dans leur flux de travail quotidien.
Par exemple, une entreprise peut configurer une carte Hyper dans MicroStrategy ONE pour fournir des descriptions de produits clés lorsqu'un utilisateur pointe le nom d’un produit dans n'importe quelle application. Les employés de première ligne peuvent alors demander des informations supplémentaires en utilisant le langage naturel. Il leur suffit de taper une question pour obtenir des informations sur les ventes, la satisfaction des clients et tout autre point de données souhaité. Puis, Auto fournit une réponse instantanée à partir de données analytiques fiables dans MicroStrategy ONE. Les forces de vente, le personnel médical et les agents des centres d'appels peuvent désormais accéder rapidement à des informations critiques lorsqu’ils assistent les clients. L'ensemble de l'entreprise est ainsi en mesure de prendre des décisions data-driven.
« Notre ambition en matière de données et d’analytique est d'offrir à nos utilisateurs un accès immédiat à des informations pertinentes, ce que permet la fonction HyperIntelligence basée sur l’IA de MicroStrategy ONE. La plateforme intègre des informations exploitables dans les routines quotidiennes de nos équipes de transaction et d'investissement, sans qu'elles aient besoin d'accéder aux systèmes back-end transactionnels », déclare Aidan Millar, Senior Director of Data & Advanced Analytics chez Mubadala Investment Company, un fonds souverain de 276 milliards de dollars réparti sur six continents. « La nouvelle fonctionnalité GenAI chat dans les cartes Hyper, avec MicroStrategy AI, va permettre à nos utilisateurs de poser des questions à leurs données, ce qui change la donne ! »
« HyperIntelligence est depuis longtemps l'une des fonctionnalités les plus innovantes de la plate-forme analytique de MicroStrategy. Elle permet à tous les employés d'accéder à des informations clés grâce à l'IA, quand ils en ont besoin et où ils en ont besoin », déclare Saurabh Abhyankar, EVP & Chief Product Officer chez MicroStrategy. « L'intégration d’Auto dans HyperIntelligence permet aux employés d’approfondir facilement leurs recherches pour obtenir des informations supplémentaires. »
Cette puissante fonctionnalité de MicroStrategy ONE permet aux équipes de première ligne d'accéder rapidement et à la demande à des données pertinentes dans n'importe quelle application, et de poser des questions sur ces données pour approfondir en utilisant le langage naturel. MicroStrategy ONE permet ainsi à toute l'entreprise de prendre des décisions data-driven. Un directeur de magasin peut par exemple à un instant T demander à l’IA l’historique des données de ventes détaillées pour un produit spécifique, alors qu’il cherche à optimiser une commande d’achat qu’il doit valider auprès du fournisseur.
Les entreprises s'efforcent de rendre les données accessibles et exploitables par les équipes de première ligne lorsqu'elles en ont besoin, afin qu'elles puissent rapidement prendre les meilleures décisions data-driven. Les employés doivent souvent naviguer dans plusieurs systèmes pour trouver les informations dont ils ont besoin, ce qui est fastidieux et chronophage. Un directeur d’agence (bancaire, de location de machines BTP, …) peut demander à l’IA, pendant la conversation avec un client, la liste des tops produits vendus/loués à d’autres clients d’une certaine segmentation sans devoir naviguer dans les systèmes pour optimiser sa proposition.
La fonction HyperIntelligence de MicroStrategy ONE, désormais optimisée par ‘Auto’ (la solution d'IA générative de MicroStrategy), associe des capacités d'IA et d’analytique pour donner plus de moyens aux employés de première ligne, qu'ils utilisent un navigateur ou un appareil mobile. Cette solution No-Code ne nécessite pas d'intégration système et peut donc être automatiquement superposée à n'importe quelle application pour que les utilisateurs puissent facilement accéder à des informations fiables et pertinentes dans leur flux de travail quotidien.
Par exemple, une entreprise peut configurer une carte Hyper dans MicroStrategy ONE pour fournir des descriptions de produits clés lorsqu'un utilisateur pointe le nom d’un produit dans n'importe quelle application. Les employés de première ligne peuvent alors demander des informations supplémentaires en utilisant le langage naturel. Il leur suffit de taper une question pour obtenir des informations sur les ventes, la satisfaction des clients et tout autre point de données souhaité. Puis, Auto fournit une réponse instantanée à partir de données analytiques fiables dans MicroStrategy ONE. Les forces de vente, le personnel médical et les agents des centres d'appels peuvent désormais accéder rapidement à des informations critiques lorsqu’ils assistent les clients. L'ensemble de l'entreprise est ainsi en mesure de prendre des décisions data-driven.
« Notre ambition en matière de données et d’analytique est d'offrir à nos utilisateurs un accès immédiat à des informations pertinentes, ce que permet la fonction HyperIntelligence basée sur l’IA de MicroStrategy ONE. La plateforme intègre des informations exploitables dans les routines quotidiennes de nos équipes de transaction et d'investissement, sans qu'elles aient besoin d'accéder aux systèmes back-end transactionnels », déclare Aidan Millar, Senior Director of Data & Advanced Analytics chez Mubadala Investment Company, un fonds souverain de 276 milliards de dollars réparti sur six continents. « La nouvelle fonctionnalité GenAI chat dans les cartes Hyper, avec MicroStrategy AI, va permettre à nos utilisateurs de poser des questions à leurs données, ce qui change la donne ! »
« HyperIntelligence est depuis longtemps l'une des fonctionnalités les plus innovantes de la plate-forme analytique de MicroStrategy. Elle permet à tous les employés d'accéder à des informations clés grâce à l'IA, quand ils en ont besoin et où ils en ont besoin », déclare Saurabh Abhyankar, EVP & Chief Product Officer chez MicroStrategy. « L'intégration d’Auto dans HyperIntelligence permet aux employés d’approfondir facilement leurs recherches pour obtenir des informations supplémentaires. »
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