Domo, fournisseur du ‘Business Cloud’ – La première plateforme mondiale d’optimisation de l’entreprise, annonce ce jour que Censio, un des leader Français du marché de l’implémentation et de la revente SAP, a rejoint le programme partenaire Domo.
Depuis 2006, Censio accompagne de nombreuses entreprises, petites et grandes, dans l’optimisation de leurs processus, via le déploiement, l’intégration et la maintenance de leurs systèmes d’informations (SAP) et du choix des outils de BI les plus innovants. Censio compte parmi ses clients plusieurs marques globales telle que Air Liquide, Criteo, et Mondelez.
Censio a décidé de lancer Domo en France après une étude approfondie des solutions du marché permettant d’exploiter en temps réel les données présentes dans les ERP et les solutions Cloud, tout en élargissant son offre de service autour des initiatives de transformation digitales.
« Nous avons évalué de nombreuses solutions techniques pour accompagner nos clients dans l’utilisation de leurs données afin de les aider à améliorer la façon dont ils travaillent, et le ‘Business Cloud’ de Domo était clairement leader en termes de périmètre, de vision et capacité d’évolution (scalabilité) » déclare Thomas Becquet, un des fondateurs de Censio. « De plus, Domo permet à Censio de s’adresser aux décideurs métiers, en complément de nos traditionnels interlocuteurs DSI »
Le «Business Cloud» de Domo est une plateforme d’optimisation de l’activité de l’entreprise qui permet à tout décideur d’identifier et d’agir sur les opportunités opérationnelles et stratégiques en temps réel. En connectant tous les employés – du PDG à l’opérationnel – avec les bonnes données, Domo permet d’améliorer les performances de l’entreprise. Le Business Cloud de Domo regroupe les données de l’entreprise en un seul et même endroit, permet une collaboration en temps réel autour de ces données et fournit une expertise et des exemples prêts à l'emploi.
« Censio est le partenaire de confiance de nombreuses entreprises parmi les plus innovantes en France, nous sommes par conséquent ravis qu’ils rejoignent notre réseau de distributeur » affirme Ian Tickle, General Manager pour la Zone EMEA. « Nous sommes impatients de travailler avec les équipes de Censio et de créer ensemble de la valeur pour leurs clients à travers le « Business cloud » de Domo. »
Depuis 2006, Censio accompagne de nombreuses entreprises, petites et grandes, dans l’optimisation de leurs processus, via le déploiement, l’intégration et la maintenance de leurs systèmes d’informations (SAP) et du choix des outils de BI les plus innovants. Censio compte parmi ses clients plusieurs marques globales telle que Air Liquide, Criteo, et Mondelez.
Censio a décidé de lancer Domo en France après une étude approfondie des solutions du marché permettant d’exploiter en temps réel les données présentes dans les ERP et les solutions Cloud, tout en élargissant son offre de service autour des initiatives de transformation digitales.
« Nous avons évalué de nombreuses solutions techniques pour accompagner nos clients dans l’utilisation de leurs données afin de les aider à améliorer la façon dont ils travaillent, et le ‘Business Cloud’ de Domo était clairement leader en termes de périmètre, de vision et capacité d’évolution (scalabilité) » déclare Thomas Becquet, un des fondateurs de Censio. « De plus, Domo permet à Censio de s’adresser aux décideurs métiers, en complément de nos traditionnels interlocuteurs DSI »
Le «Business Cloud» de Domo est une plateforme d’optimisation de l’activité de l’entreprise qui permet à tout décideur d’identifier et d’agir sur les opportunités opérationnelles et stratégiques en temps réel. En connectant tous les employés – du PDG à l’opérationnel – avec les bonnes données, Domo permet d’améliorer les performances de l’entreprise. Le Business Cloud de Domo regroupe les données de l’entreprise en un seul et même endroit, permet une collaboration en temps réel autour de ces données et fournit une expertise et des exemples prêts à l'emploi.
« Censio est le partenaire de confiance de nombreuses entreprises parmi les plus innovantes en France, nous sommes par conséquent ravis qu’ils rejoignent notre réseau de distributeur » affirme Ian Tickle, General Manager pour la Zone EMEA. « Nous sommes impatients de travailler avec les équipes de Censio et de créer ensemble de la valeur pour leurs clients à travers le « Business cloud » de Domo. »
Autres articles
-
Domo étend ses capacités d'intégration native dans Snowflake Data Cloud
-
Le cloud distribué Hive transforme sa stratégie produit et relation client grâce à Domo
-
Domo Data Experience Platform désormais disponible sur la place de marché Microsoft Azure
-
Domo publie son 11ème rapport annuel “Data Never Sleeps”
-
Domo lauréat de la Constellation ShortList pour les Solutions d'Analyse Marketing