La Constellation ShortList aide les organisations à restreindre leur recherche des technologies dont elles ont besoin pour atteindre leurs objectifs de transformation numérique. Tous les fournisseurs figurant sur la liste ont été sélectionnés grâce aux demandes de clients de Constellation, aux conversations avec les partenaires, aux références clients, aux projets de sélection de fournisseurs, à la part de marché et à la recherche interne.
"L'appel au directeur marketing en tant que moteur de croissance et orchestrateur pour l'entreprise moderne a amplifié le besoin d'outils d'analyse marketing qui évoluent rapidement, passant de simples outils de suivi des performances des campagnes à des outils de business intelligence et de prise de décision plus robustes", a déclaré Liz Miller, vice-présidente et analyste principale chez Constellation Research, Inc.
"La Constellation ShortList pour les Solutions d'Analyse Marketing met en lumière des solutions autonomes qui agrègent, suivent et surveillent les performances des campagnes marketing et leur contribution à la croissance de l'entreprise. Les offres de notre ShortList sont assez puissantes pour les data scientists en marketing, mais elles sont également prêtes à être utilisées par les marketeurs non techniques."
La firme a évalué plus de 40 solutions de fournisseurs sur le marché des Solutions d'Analyse Marketing, en prenant en compte (mais sans s'y limiter) les critères clés suivants pour l'inclusion :
Facilité d'utilisation et de configuration pour les utilisateurs non techniques, avec des options fonctionnelles pour les développeurs et les analystes
Fonctionnalités robustes d'attribution marketing, de prévision et d'analyse prédictive
Extensibilité grâce à un écosystème d'applications tierces pour l'intégration
Flux de travail déclenchés et actions automatisées pour transformer l'intelligence en actions d'optimisation
Sécurité, outils d'authentification, accès basé sur les rôles, gouvernance des données et suivi de la filiation
Accessibilité depuis n'importe quel endroit, sur ordinateur de bureau et mobile
IA et ML pour aider à l'ingestion des données, à l'analyse et à l'intelligence décisionnelle
Vision du produit et feuille de route
"Les équipes marketing réussies exploitent la puissance des données pour optimiser leurs initiatives et prendre rapidement des décisions éclairées qui peuvent améliorer l'impact et le retour sur investissement", a déclaré Wendy Steinle, directrice marketing de Domo. "Nous sommes ravis d'être une fois de plus présentés comme des innovateurs en matière d'analyse marketing dans cette Constellation ShortList, alors que nous continuons à aider nos clients à obtenir une vue complète de leurs données marketing et à prendre des décisions éclairées qui multiplient leur impact sur les objectifs de l'entreprise."
"L'appel au directeur marketing en tant que moteur de croissance et orchestrateur pour l'entreprise moderne a amplifié le besoin d'outils d'analyse marketing qui évoluent rapidement, passant de simples outils de suivi des performances des campagnes à des outils de business intelligence et de prise de décision plus robustes", a déclaré Liz Miller, vice-présidente et analyste principale chez Constellation Research, Inc.
"La Constellation ShortList pour les Solutions d'Analyse Marketing met en lumière des solutions autonomes qui agrègent, suivent et surveillent les performances des campagnes marketing et leur contribution à la croissance de l'entreprise. Les offres de notre ShortList sont assez puissantes pour les data scientists en marketing, mais elles sont également prêtes à être utilisées par les marketeurs non techniques."
La firme a évalué plus de 40 solutions de fournisseurs sur le marché des Solutions d'Analyse Marketing, en prenant en compte (mais sans s'y limiter) les critères clés suivants pour l'inclusion :
Facilité d'utilisation et de configuration pour les utilisateurs non techniques, avec des options fonctionnelles pour les développeurs et les analystes
Fonctionnalités robustes d'attribution marketing, de prévision et d'analyse prédictive
Extensibilité grâce à un écosystème d'applications tierces pour l'intégration
Flux de travail déclenchés et actions automatisées pour transformer l'intelligence en actions d'optimisation
Sécurité, outils d'authentification, accès basé sur les rôles, gouvernance des données et suivi de la filiation
Accessibilité depuis n'importe quel endroit, sur ordinateur de bureau et mobile
IA et ML pour aider à l'ingestion des données, à l'analyse et à l'intelligence décisionnelle
Vision du produit et feuille de route
"Les équipes marketing réussies exploitent la puissance des données pour optimiser leurs initiatives et prendre rapidement des décisions éclairées qui peuvent améliorer l'impact et le retour sur investissement", a déclaré Wendy Steinle, directrice marketing de Domo. "Nous sommes ravis d'être une fois de plus présentés comme des innovateurs en matière d'analyse marketing dans cette Constellation ShortList, alors que nous continuons à aider nos clients à obtenir une vue complète de leurs données marketing et à prendre des décisions éclairées qui multiplient leur impact sur les objectifs de l'entreprise."
Autres articles
-
Domo étend ses capacités d'intégration native dans Snowflake Data Cloud
-
Le cloud distribué Hive transforme sa stratégie produit et relation client grâce à Domo
-
Domo Data Experience Platform désormais disponible sur la place de marché Microsoft Azure
-
Domo publie son 11ème rapport annuel “Data Never Sleeps”
-
Domo s’appuie sur Clear Insight pour accélérer sa croissance sur le marché français