Cognos (NASDAQ : COGN; TSX : CSN), leader mondial de la Business
Intelligence et de la Gestion de la Performance, annonce aujourd’hui la
signature d’un accord OEM stratégique avec Epsilon, fournisseur de
technologies et de services marketing multicanaux et guidés par les données.
Epsilon proposera d’intégrer les capacités de reporting et d’analyse de
Cognos 8 BI dans ses solutions technologiques de marketing, afin d’obtenir
une meilleure visibilité et une plus forte compréhension des informations
clients et des campagnes marketing. Grâce à Cognos 8 BI, les clients
d’Epsilon intègreront les capacités variables de reporting et d’analyse des
données clients en provenance de tout type de source, des requêtes ad hoc
aux requêtes opérationnelles, dans une seule interface intuitive qui
satisfait les besoins de tous les utilisateurs quelle que soit leur
fonction. Cette solution intégrée permettra aux services Marketing de
comprendre et de surveiller la performance des campagnes en cours, tout en
planifiant en toute confiance les stratégies à venir.
« Cognos 8 BI apportera à nos clients des fonctionnalités puissantes et une
vision de leur activité, afin qu’ils puissent en améliorer la pertinence,
renforcer leur relation client et augmenter leur retour sur investissement
marketing », déclare Bryan Kennedy, Président Strategic Database Services,
Epsilon. « L’architecture ouverte et basée sur des standards de Cognos 8 BI
rend plus facile son intégration avec nos solutions, pour une expérience en
continu chez nos clients. Notre relation avec Cognos souligne un peu plus
notre engagement à fournir aux services marketing un environnement intégré,
afin qu’ils optimisent leurs efforts relationnels et marketing. »
« Grâce à cet accord, Epsilon va pouvoir offrir à ses clients – soit près
d’un tiers du Fortune 2000 – des fonctionnalités de reporting faciles à
utiliser, afin de les aider à prendre de meilleures décisions et ainsi
accroître leur relationnel, leur capacité de réponse et leurs résultats »,
continue Ted Jandl, Vice Président Global OEM Partners, Cognos. « Nous
sommes impatients de pouvoir travailler avec Epsilon et de découvrir de
nouvelles façons d’améliorer ses solutions technologiques de marketing pour
ses clients du monde entier. »
Intelligence et de la Gestion de la Performance, annonce aujourd’hui la
signature d’un accord OEM stratégique avec Epsilon, fournisseur de
technologies et de services marketing multicanaux et guidés par les données.
Epsilon proposera d’intégrer les capacités de reporting et d’analyse de
Cognos 8 BI dans ses solutions technologiques de marketing, afin d’obtenir
une meilleure visibilité et une plus forte compréhension des informations
clients et des campagnes marketing. Grâce à Cognos 8 BI, les clients
d’Epsilon intègreront les capacités variables de reporting et d’analyse des
données clients en provenance de tout type de source, des requêtes ad hoc
aux requêtes opérationnelles, dans une seule interface intuitive qui
satisfait les besoins de tous les utilisateurs quelle que soit leur
fonction. Cette solution intégrée permettra aux services Marketing de
comprendre et de surveiller la performance des campagnes en cours, tout en
planifiant en toute confiance les stratégies à venir.
« Cognos 8 BI apportera à nos clients des fonctionnalités puissantes et une
vision de leur activité, afin qu’ils puissent en améliorer la pertinence,
renforcer leur relation client et augmenter leur retour sur investissement
marketing », déclare Bryan Kennedy, Président Strategic Database Services,
Epsilon. « L’architecture ouverte et basée sur des standards de Cognos 8 BI
rend plus facile son intégration avec nos solutions, pour une expérience en
continu chez nos clients. Notre relation avec Cognos souligne un peu plus
notre engagement à fournir aux services marketing un environnement intégré,
afin qu’ils optimisent leurs efforts relationnels et marketing. »
« Grâce à cet accord, Epsilon va pouvoir offrir à ses clients – soit près
d’un tiers du Fortune 2000 – des fonctionnalités de reporting faciles à
utiliser, afin de les aider à prendre de meilleures décisions et ainsi
accroître leur relationnel, leur capacité de réponse et leurs résultats »,
continue Ted Jandl, Vice Président Global OEM Partners, Cognos. « Nous
sommes impatients de pouvoir travailler avec Epsilon et de découvrir de
nouvelles façons d’améliorer ses solutions technologiques de marketing pour
ses clients du monde entier. »
Autres articles
-
IBM fusionne Data Science et Business Intelligence dans le Cloud
-
Articque dévoile sa solution pour ajouter la dimension cartographique dans IBM Cognos
-
Microstrategy simplifie sa gamme de produits… mais encore…
-
BGFi consulting introduit l'architecture Cognos la plus rapide au monde
-
Anaplan bouscule les éditeurs de modélisation financière et s’attaque maintenant au pilotage opérationnel