Avec la solution cartographique d’ARTICQUE, l’utilisateur combine données géographiques et données statistiques pour créer des cartes riches de sens, intégrées en toute simplicité dans vos rapports IBM Cognos.
« Visualiser vos données sur une carte met en lumière des faits indétectables sur de simples graphiques ou tableaux. Notre solution vous offre ainsi une nouvelle manière d’appréhender les problématiques métiers, en intégrant la dimension géographique des données »
précise Hélène AUGUET, Directrice Générale – ARTICQUE
"Nous nous sommes rapprochés d'ARTICQUE pour trouver des solutions à la hauteur des exigences de nos clients" précise Laurent Barnier, Business Development Manager – BGFi Consulting
La vision commune d’ARTICQUE et de BGFi Consulting : incorporer la cartographie décisionnelle et statistique dans les rapports IBM Cognos pour que les utilisateurs découvrent la puissance de la cartographie statistique mais aussi la flexibilité, la simplicité de déploiement et la pertinence du système d'analyse cartographique d’ARTICQUE.
Les utilisateurs d’IBM Cognos pourront explorer la dimension géographique de leurs données pour prendre des décisions stratégiques éclairées.
ARTICQUE veut devenir l’éditeur de référence des solutions de Géo-Business Intelligence.
La société se donne les moyens de son ambition en formant une division spécifique afin d’ouvrir ses solutions de géomatique vers les plateformes de Business Intelligence.
« Visualiser vos données sur une carte met en lumière des faits indétectables sur de simples graphiques ou tableaux. Notre solution vous offre ainsi une nouvelle manière d’appréhender les problématiques métiers, en intégrant la dimension géographique des données »
précise Hélène AUGUET, Directrice Générale – ARTICQUE
"Nous nous sommes rapprochés d'ARTICQUE pour trouver des solutions à la hauteur des exigences de nos clients" précise Laurent Barnier, Business Development Manager – BGFi Consulting
La vision commune d’ARTICQUE et de BGFi Consulting : incorporer la cartographie décisionnelle et statistique dans les rapports IBM Cognos pour que les utilisateurs découvrent la puissance de la cartographie statistique mais aussi la flexibilité, la simplicité de déploiement et la pertinence du système d'analyse cartographique d’ARTICQUE.
Les utilisateurs d’IBM Cognos pourront explorer la dimension géographique de leurs données pour prendre des décisions stratégiques éclairées.
ARTICQUE veut devenir l’éditeur de référence des solutions de Géo-Business Intelligence.
La société se donne les moyens de son ambition en formant une division spécifique afin d’ouvrir ses solutions de géomatique vers les plateformes de Business Intelligence.
Autres articles
-
IBM choisi comme partenaire officiel de la Scuderia Ferrari HP pour l'engagement des fans et l'analyse des données
-
IBM présente Granite 3.0 : des modèles d'IA performants conçus pour les entreprises
-
L’alliance entre l'innovation d'une start-up et l’industrialisation d’une grande entreprise : IBM met le modèle « Large » de Mistral à disposition sur watsonx
-
Étude IBM : Alors que les dirigeants se précipitent vers l'adoption de l'IA générative des questions relatives aux ressources et à la gouvernance persistent
-
ChapsVision enrichit son offre d'analyse de données avec l’acquisition d’Articque, expert français en solutions géodécisionnelles