Ci-dessous la première série des articles consacrés au marketing, à la relation client, que j’ai publiés dans d'autres communautés
Stratégie de commercialisation : le client est la source et la cible
Vendre ou faire acheter
Vendre aux clients multi-équipés
Intégrer ses systèmes opérationnels et décisionnels pour mieux gérer ses clients
Organiser la relation client
Optimiser l'expérience client
Solution CRM pour établir une relation durable avec vos clients
De l'importance de la connaissance client
Calculez la valeur de vos clients
De la coordination des canaux
Mobile Marketing
Un entrepôt de données au cœur relation client
Rédigé par Michel Bruley le Lundi 4 Mai 2015 à 12:10
|
Permalien
|
{0}
> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Teradata nomme Louis Landry au poste de Chief Technology Officer
-
Splunk offre aux organisations une visibilité unifiée et des informations métiers exploitables dans toute l’entreprise
-
Dell Technologies étend ses innovations en matière d’IA au Edge
-
Eviden à la pointe du calcul haute performance avec une nouvelle offre de réseau adaptée à l'IA
-
SCC accélère l'adoption de l'IA à travers la France, libérant le potentiel des espaces intelligents
-
IA Générative : les 5 points de vigilance que tout responsable de la sécurité devrait surveiller
-
Teradata AI Unlimited pour Microsoft Fabric est désormais disponible en avant-première via Microsoft Fabric Workload Hub
-
ManoMano renforce sa gouvernance de données grâce à CastorDoc
-
Snowflake renforce la collaboration cross-cloud pour les données d'entreprise et l'intelligence artificielle
-
Snowflake unifie les données transactionnelles et analytiques avec la disponibilité générale des Hybrid Tables
Profil
Michel Bruley
Liste de liens
Dernières notes
Meilleurs vœux aux parents pour 2024
10/01/2024
Galerie
Archives
Rubriques
Rubriques