Ci-dessous une deuxième série d’articles publiée dans la communauté CherClient.com
Comprendre & servir le client digital
Pour une gestion intégrée de toutes les activités de commercialisation, médias sociaux compris
Les médias sociaux forment un nouveau canal de communication
Big Data : Au-delà de l'analyse, ce qui compte c'est l'action
Marketing digital quels avantages attendre des big data ?
Suivre ou non les Médias Sociaux s'équiper ou non en Big Data
Big Data : Tirez parti de l’analyse des réseaux sociaux pour optimiser les relations clients
Big Data mieux prendre en compte ce que disent les clients
Big Data & définition des assortiments et des promotions
CRM & Big Data non structurées
L’usage est la mesure du succès d’une innovation
Comprendre & servir le client digital
Pour une gestion intégrée de toutes les activités de commercialisation, médias sociaux compris
Les médias sociaux forment un nouveau canal de communication
Big Data : Au-delà de l'analyse, ce qui compte c'est l'action
Marketing digital quels avantages attendre des big data ?
Suivre ou non les Médias Sociaux s'équiper ou non en Big Data
Big Data : Tirez parti de l’analyse des réseaux sociaux pour optimiser les relations clients
Big Data mieux prendre en compte ce que disent les clients
Big Data & définition des assortiments et des promotions
CRM & Big Data non structurées
L’usage est la mesure du succès d’une innovation
Rédigé par Michel Bruley le Lundi 1 Juin 2015 à 09:16
|
Permalien
|
{1}

> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Suadeo modernise la gestion et l’analyse des données en développant dans sa plateforme Self-BI une IA on-premise
-
Les agents d’IA : une révolution en marche, mais à quel prix ?
-
La Direction générale des entreprises (DGE) publie son rapport sur l’écosystème deeptech en France - Innovation de rupture : relever le défi du passage à l’échelle
-
L’IA agentique représente un tournant décisif pour l'entreprise, mais doit s’appuyer sur une réflexion orientée événements pour libérer son plein potentiel
-
UiPath acquiert Peak et lance des agents spécialisés par secteur d'activité au sein de sa plateforme d’automatisation agentique
-
Les entreprises françaises misent sur les agents autonomes pour accélérer leur transformation grâce à l'IA
-
Plus de la moitié des entreprises françaises seraient susceptibles d’utiliser l’IA plutôt que de recruter
-
Ask for the moon lance les premiers Assistants IA ultra performants pour les missions critiques de l’industrie
-
Dynatrace fait progresser l’AIOps avec des opérations préventives
-
4ème Observatoire Opendatasoft de la démocratisation des données dans les organisations françaises
Profil
Michel Bruley

Liste de liens
Dernières notes
Meilleurs vœux aux parents pour 2024
10/01/2024
Galerie
Archives
Rubriques
Rubriques