Ci-dessous une deuxième série d’articles publiée dans la communauté CherClient.com
Comprendre & servir le client digital
Pour une gestion intégrée de toutes les activités de commercialisation, médias sociaux compris
Les médias sociaux forment un nouveau canal de communication
Big Data : Au-delà de l'analyse, ce qui compte c'est l'action
Marketing digital quels avantages attendre des big data ?
Suivre ou non les Médias Sociaux s'équiper ou non en Big Data
Big Data : Tirez parti de l’analyse des réseaux sociaux pour optimiser les relations clients
Big Data mieux prendre en compte ce que disent les clients
Big Data & définition des assortiments et des promotions
CRM & Big Data non structurées
L’usage est la mesure du succès d’une innovation
Comprendre & servir le client digital
Pour une gestion intégrée de toutes les activités de commercialisation, médias sociaux compris
Les médias sociaux forment un nouveau canal de communication
Big Data : Au-delà de l'analyse, ce qui compte c'est l'action
Marketing digital quels avantages attendre des big data ?
Suivre ou non les Médias Sociaux s'équiper ou non en Big Data
Big Data : Tirez parti de l’analyse des réseaux sociaux pour optimiser les relations clients
Big Data mieux prendre en compte ce que disent les clients
Big Data & définition des assortiments et des promotions
CRM & Big Data non structurées
L’usage est la mesure du succès d’une innovation
Rédigé par Michel Bruley le Lundi 1 Juin 2015 à 09:16
|
Permalien
|
{1}

> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Journée de la Terre – Construire un futur plus durable pour l’IA avec Ampere Computing
-
IBM et l'ESA lancent TerraMind, le modèle d'Intelligence Artificielle générative le plus performant pour l'observation de la Terre
-
Informatica et l'Université Carnegie Mellon : partenaires pour stimuler l'innovation en matière d'IA générative appliquée au Data Management
-
Étude Salesforce : l’IA renforce l’urgence d’être data-driven, mais la défiance envers les données s’accentue
-
Salesforce redéfinit la Business Intelligence avec Tableau Next : les entreprises transforment les données en actions grâce aux agents IA
-
7ème plénière du Hub France de Gaia-X : quels business models pour les espaces de données ?
-
Cato Networks introduit des contrôles de sécurité GenIA pour Cato CASB afin de limiter les risques liés au shadow IA
-
Confluent annonce la disponibilité générale de Tableflow
-
Hitachi Vantara présente la gamme Hitachi iQ M Series, une architecture modulaire avec orchestration des données en cloud hybride, pensée pour l’IA générative et les workloads métiers
-
Starburst devient compatible avec Confluent Tableflow pour simplifier l'intégration des données Kafka vers Iceberg
Profil
Michel Bruley

Liste de liens
Dernières notes
Meilleurs vœux aux parents pour 2024
10/01/2024
Galerie
Archives
Rubriques
Rubriques