Ci-dessous la première série des articles consacrés au marketing, à la relation client, que j’ai publiés dans d'autres communautés
Stratégie de commercialisation : le client est la source et la cible
Vendre ou faire acheter
Vendre aux clients multi-équipés
Intégrer ses systèmes opérationnels et décisionnels pour mieux gérer ses clients
Organiser la relation client
Optimiser l'expérience client
Solution CRM pour établir une relation durable avec vos clients
De l'importance de la connaissance client
Calculez la valeur de vos clients
De la coordination des canaux
Mobile Marketing
Un entrepôt de données au cœur relation client
Rédigé par Michel Bruley le Lundi 4 Mai 2015 à 12:10
|
Permalien
|
{0}

> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Suadeo modernise la gestion et l’analyse des données en développant dans sa plateforme Self-BI une IA on-premise
-
Les agents d’IA : une révolution en marche, mais à quel prix ?
-
La Direction générale des entreprises (DGE) publie son rapport sur l’écosystème deeptech en France - Innovation de rupture : relever le défi du passage à l’échelle
-
L’IA agentique représente un tournant décisif pour l'entreprise, mais doit s’appuyer sur une réflexion orientée événements pour libérer son plein potentiel
-
UiPath acquiert Peak et lance des agents spécialisés par secteur d'activité au sein de sa plateforme d’automatisation agentique
-
Les entreprises françaises misent sur les agents autonomes pour accélérer leur transformation grâce à l'IA
-
Plus de la moitié des entreprises françaises seraient susceptibles d’utiliser l’IA plutôt que de recruter
-
Ask for the moon lance les premiers Assistants IA ultra performants pour les missions critiques de l’industrie
-
Dynatrace fait progresser l’AIOps avec des opérations préventives
-
4ème Observatoire Opendatasoft de la démocratisation des données dans les organisations françaises
Profil
Michel Bruley

Liste de liens
Dernières notes
Meilleurs vœux aux parents pour 2024
10/01/2024
Galerie
Archives
Rubriques
Rubriques