Web analytique
Adobe dévoile les grandes nouveautés d'Adobe Analytics - Communiqué de Adobe, 15/10/2013
Parmi les nouveautés, la détection prédictive des anomalies, l'analyse optimisée des applications mobiles, la visualisation des données en temps réel et des indicateurs vidéo performants. Adobe (Nasdaq : ADBE) dévoile ce jour de nouvelles fonctionnalités qui enrichissent Adobe Analytics, composant...
Adobe-Neolane analyse l’efficacité de Facebook pour les professionnels du marketing - Communiqué de Adobe-Neolane, 03/10/2013
Adobe-Neolane a réalisé une étude inédite sur les 150 pages les plus populaires qui utilisent des applications ou le login Facebook, aux Etats Unis et en Europe Adobe-Neolane publie les résultats de deux études qui montrent comment les professionnels du marketing tirent profit de Facebook pour...
Big data : améliorez l'efficacité de vos campagnes marketing grâce au web tracking B2B - Hervé GONAY, GetPlus, 12/07/2013
Nous sommes tous conscient que, jour après jour, la quantité de données disponible est de plus en plus exponentielle. Aujourd'hui, quand vous allumez votre ordinateur, vous êtes assaillis par des données provenant de tous les côtés, que ce soit ce que vos amis pensent du dernier film, le cours des...
fifty-five renforce son expertise en Analytics et tag management avec l’arrivée de Fanny Le Béguec et Nicolas Aucher - Communiqué de Fifty-Five, 27/06/2013
Dans le cadre de son développement, fifty-five, agence spécialisée dans l’Analytics et la data au service du marketing, annonce l’arrivée de deux nouveaux experts en Analytics au sein de ses équipes: Nicolas Aucher, en tant que Senior Data Insight Manager et Fanny Le Béguec en tant que Senior...
Le Big Data dans le SIEM* : matraquage publicitaire ou réel atout ? - Communiqué de Logrhythm, 27/06/2013
Il semble que chaque fois qu'un nouveau concept est articulé dans le domaine de l'informatique il y ait une course à étiqueter le terme marketing sur tous les produits possibles et imaginables. Si vous êtes allés à une conférence sur la sécurité cette année, alors vous avez probablement été...
Google lance la version Premium de Google Analytics en France, avec fifty-five comme partenaire et revendeur certifié - Communiqué de Fifty-five, 25/04/2013
fifty-five renforce sa position de leader du marché français de l’Analytics au service du marketing 55 | fifty-five.com et Google viennent de signer un partenariat de distribution de la version Premium de Google Analytics, le service de webanalyse destiné aux entreprises. En tant que partenaire...
CENISIS réalise un projet "analyse de tweet" dans le cadre du projet de fin d’étude de POLYTECH Lille. - Communiqué de Cenisis, 14/03/2013
Cenisis, groupe Français de Conseil et d'Intégration de solutions de Data Management a choisi de confier à deux étudiants de l’école PolyTech Lille la réalisation d’une application d’Analyse des flux Twitter. Sur la base d’un mot clef, la solution permet, par des analyses sémantiques et lexicales...
Webtrends, l’un des leaders de l’intelligence numérique, choisit DeviceAtlas pour gérer les données d’appareils dans ses solutions d’analyse - Communiqué de Webtrends, 13/12/2012
Le fournisseur de technologie pour le web mobile dotMobi et Webtrends, un acteur majeur de l’intelligence numérique, ont annoncé aujourd'hui la conclusion d’un accord pour intégrer l’intelligence appareils du produit DeviceAtlas® de dotMobi dans les solutions d’analyse de Webtrends. Dès...
Valtech et Webtrends, unis autour du marketing de la donnée - Communiqué de Webtrends, 03/12/2012
Optimisation, testing et targeting Webtrends est le leader mondial des solutions d’analyse et d’optimisation marketing sur le web, les mobiles et les réseaux sociaux. A travers ce partenariat, Valtech matérialise sa volonté d approfondir son expertise Analytics, en capitalisant sur la robustesse...
|