55 | fifty-five.com et Google viennent de signer un partenariat de distribution de la version Premium de Google Analytics, le service de webanalyse destiné aux entreprises. En tant que partenaire certifié, 55 se charge, en plus d’implémenter Google Analytics Premium, d’assurer l’accompagnement des utilisateurs à travers des prestations de conseil, de formations et d’assistance technique. L’outil vient s’ajouter à la liste des outils de webanalyse et d’optimisation des sites dont 55 est déjà partenaire : Google Analytics, AT Internet ou encore la suite Adobe Marketing (ex Omniture et Test and Target).
Réservée aux entreprises, cette version Premium décuple la puissance d’analyse de la version gratuite. Elle repousse les limites de volume de données traitées par la plateforme et offre une granularité d’analyse supérieure. Google Analytics Premium vise ainsi à répondre aux besoins des acteurs ayant un ou plusieurs site(s) à fort trafic et une quantité de données à analyser en conséquence. Les données sont rafraîchies à une fréquence de quelques heures contre une journée dans la version standard. Ses fonctionnalités avancées en font un outil parfaitement adapté aux directions marketing, permettant plus de flexibilité en termes de segmentation des visiteurs ou d’attribution des conversions. Comme de nombreux outils Google, Premium allie puissance et simplicité dans une interface intuitive. Enfin, un atout majeur de cette version pour entreprise est le niveau de service proposé, qui garantit l’accessibilité et la disponibilité des données d’une part, et un support technique dédié d’autre part.
55, dont la mission est de porter l’analytics au cœur des directions métiers, et en particulier du marketing, est le partenaire idéal des grandes marques souhaitant se doter d’un outil de webanalyse adapté à leurs besoins. D’ailleurs, au moment où Google annonce le lancement officiel de Premium dans 3 pays d’Europe (Allemagne, Espagne et France), 55 est déjà en train d’implémenter la solution chez 3 annonceurs majeurs du marché français. Avec aujourd’hui plus de 80 clients, l’agence compte une cinquantaine de collaborateurs experts en Conversion & Média, dont certains cumulent plus de 8 ans d’expérience sur la solution Google Analytics.
« Nous sommes fiers d’être Partenaire Certifié de Google pour leur solution Analytics Premium », déclare Jean Neltner, co-fondateur et Directeur Général en charge des Partenariats de 55. « Google met à la disposition du marché français un service clé pour l’optimisation des stratégies marketing digitales et plus globalement, pour accompagner les entreprises dans la mise en place de stratégies multicanales performantes».
Réservée aux entreprises, cette version Premium décuple la puissance d’analyse de la version gratuite. Elle repousse les limites de volume de données traitées par la plateforme et offre une granularité d’analyse supérieure. Google Analytics Premium vise ainsi à répondre aux besoins des acteurs ayant un ou plusieurs site(s) à fort trafic et une quantité de données à analyser en conséquence. Les données sont rafraîchies à une fréquence de quelques heures contre une journée dans la version standard. Ses fonctionnalités avancées en font un outil parfaitement adapté aux directions marketing, permettant plus de flexibilité en termes de segmentation des visiteurs ou d’attribution des conversions. Comme de nombreux outils Google, Premium allie puissance et simplicité dans une interface intuitive. Enfin, un atout majeur de cette version pour entreprise est le niveau de service proposé, qui garantit l’accessibilité et la disponibilité des données d’une part, et un support technique dédié d’autre part.
55, dont la mission est de porter l’analytics au cœur des directions métiers, et en particulier du marketing, est le partenaire idéal des grandes marques souhaitant se doter d’un outil de webanalyse adapté à leurs besoins. D’ailleurs, au moment où Google annonce le lancement officiel de Premium dans 3 pays d’Europe (Allemagne, Espagne et France), 55 est déjà en train d’implémenter la solution chez 3 annonceurs majeurs du marché français. Avec aujourd’hui plus de 80 clients, l’agence compte une cinquantaine de collaborateurs experts en Conversion & Média, dont certains cumulent plus de 8 ans d’expérience sur la solution Google Analytics.
« Nous sommes fiers d’être Partenaire Certifié de Google pour leur solution Analytics Premium », déclare Jean Neltner, co-fondateur et Directeur Général en charge des Partenariats de 55. « Google met à la disposition du marché français un service clé pour l’optimisation des stratégies marketing digitales et plus globalement, pour accompagner les entreprises dans la mise en place de stratégies multicanales performantes».
Autres articles
-
Converteo obtient la spécialisation Data Analytics Services de Google Cloud
-
Teradata s’associe à Google Cloud pour proposer des offres d’IA de confiance à l’échelle de l’entreprise afin d’accélérer le délai de rentabilité et le ROI
-
Starburst et Google Distributed Cloud proposent une solution d'analyse des données sécurisée aux entreprises hautement réglementées
-
Neo4j et Google Cloud annoncent de nouvelles fonctionnalités GraphRAG pour les applications d’IA générative
-
Equadis choisit Google Cloud pour développer des solutions technologiques innovantes centrées sur les données