Report One, éditeur de MyReport™, la suite logicielle d’aide à la décision et au reporting dédiée aux PME, confirme son essor et annonce un chiffre d’affaires en progression de 75% par rapport à 2006.
Créé en 2001 par Philippe Timsit et Francis Savic, Report One est parvenu, en quelques années seulement, à se faire un nom sur le marché très concurrentiel des solutions décisionnelles. Son différentiel : une solution qui s’intègre facilement et rapidement au système d’information en place, permettant à l’utilisateur un usage intuitif dans son environnement bureautique (Excel).
Jouer la proximité : une stratégie gagnante
S’appuyant depuis sa création sur un mode de distribution exclusivement indirect, Report One a su séduire plus de 140 distributeurs / intégrateurs / éditeurs répartis sur toute la France et sur une dizaine de pays francophones (Belgique, Suisse, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cote d’Ivoire…).
« Notre suite logicielle MyReport™ s’adapte aux habitudes de l’entreprise et de l’utilisateur final. C’est cette souplesse qui fait la différence et les séduits. Le succès de Report One repose sur son offre produit et sur son mode de distribution. S’appuyer sur un réseau de partenaires, c’est démultiplier la présence sur le territoire, jouer la proximité et se faire connaître plus rapidement. » explique Philippe Timsit, PDG et co-fondateur de Report One.
« Avec une marge nette de plus de 15%, une croissance de 75 % de notre chiffre d’affaires et plus de 50% de nouveaux distributeurs, l’année 2007 nous conforte dans nos choix et nous laisse envisager l’avenir avec sérénité.» conclut-il.
De belles perspectives pour 2008
En 2008, Report One affirme sa stratégie de développement indirect.
Afin de maintenir un niveau de qualité optimum, Report One continue à renforcer ses équipes commerciales et de consultants et compte mettre en place un programme de certification de ses partenaires. De plus, pour faciliter l’action commerciale de ses distributeurs, Report One investit dans un plan de communication visant à asseoir sa notoriété auprès des décideurs, dirigeants et cadres.
Ce dynamisme se concrétisera en avril 2008 avec le lancement d’une version de MyReport enrichie de nouvelles fonctionnalités.
Créé en 2001 par Philippe Timsit et Francis Savic, Report One est parvenu, en quelques années seulement, à se faire un nom sur le marché très concurrentiel des solutions décisionnelles. Son différentiel : une solution qui s’intègre facilement et rapidement au système d’information en place, permettant à l’utilisateur un usage intuitif dans son environnement bureautique (Excel).
Jouer la proximité : une stratégie gagnante
S’appuyant depuis sa création sur un mode de distribution exclusivement indirect, Report One a su séduire plus de 140 distributeurs / intégrateurs / éditeurs répartis sur toute la France et sur une dizaine de pays francophones (Belgique, Suisse, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cote d’Ivoire…).
« Notre suite logicielle MyReport™ s’adapte aux habitudes de l’entreprise et de l’utilisateur final. C’est cette souplesse qui fait la différence et les séduits. Le succès de Report One repose sur son offre produit et sur son mode de distribution. S’appuyer sur un réseau de partenaires, c’est démultiplier la présence sur le territoire, jouer la proximité et se faire connaître plus rapidement. » explique Philippe Timsit, PDG et co-fondateur de Report One.
« Avec une marge nette de plus de 15%, une croissance de 75 % de notre chiffre d’affaires et plus de 50% de nouveaux distributeurs, l’année 2007 nous conforte dans nos choix et nous laisse envisager l’avenir avec sérénité.» conclut-il.
De belles perspectives pour 2008
En 2008, Report One affirme sa stratégie de développement indirect.
Afin de maintenir un niveau de qualité optimum, Report One continue à renforcer ses équipes commerciales et de consultants et compte mettre en place un programme de certification de ses partenaires. De plus, pour faciliter l’action commerciale de ses distributeurs, Report One investit dans un plan de communication visant à asseoir sa notoriété auprès des décideurs, dirigeants et cadres.
Ce dynamisme se concrétisera en avril 2008 avec le lancement d’une version de MyReport enrichie de nouvelles fonctionnalités.
Autres articles
-
Report One et Lucca annoncent un partenariat afin d’aider les entreprises à mieux piloter leurs données RH
-
7 conseils pour bâtir une culture data dans les entreprises
-
Retour d'expérience d'AGEO Assurances sur la solution MyReport : « L'extraction des données durait une journée, aujourd'hui elle s'effectue en 3 minutes. »
-
Défi 2022 : repenser les reportings pour viser la croissance
-
Simplifier pour mieux se développer : l'enjeu déterminant de la gestion des données pour les directions des PME