Notée par IDC et Gartner comme l'éditeur de logiciels décisionnels qui connait la plus forte croissance, Tableau Software compte bien profiter de cet "état de grâce" pour amplifier sa présence et ouvrir plus largement son réseau de partenaires.
Les partenaires Tableau sont répartis en deux catégories, les revendeurs et les prescripteurs. Les premiers assurent l'acte commercial de vente, les seconds se contentent de recommander la solution à leurs clients. Les deux catégories sont commissionnées, à des niveaux différents, sur les ventes réalisées. Actuellement Tableau Software dispose d'un réseau mondial de 150 partenaires.
En France sont annoncés comme revendeurs : Micropole, Mydral, Telmar Peaktime, Tioga Venture et Values Associates. Il ne semble pas y avoir de partenaires prescripteurs référencés.
Mais il y a également les partenaires "Alliance" comme Sopra ou Atos, et les partenaires OEM.
Ils sont présentés sur : http://www.tableausoftware.com/about/partners
Les partenaires Tableau sont répartis en deux catégories, les revendeurs et les prescripteurs. Les premiers assurent l'acte commercial de vente, les seconds se contentent de recommander la solution à leurs clients. Les deux catégories sont commissionnées, à des niveaux différents, sur les ventes réalisées. Actuellement Tableau Software dispose d'un réseau mondial de 150 partenaires.
En France sont annoncés comme revendeurs : Micropole, Mydral, Telmar Peaktime, Tioga Venture et Values Associates. Il ne semble pas y avoir de partenaires prescripteurs référencés.
Mais il y a également les partenaires "Alliance" comme Sopra ou Atos, et les partenaires OEM.
Ils sont présentés sur : http://www.tableausoftware.com/about/partners
Autres articles
-
Salesforce dévoile une mise à jour de Tableau Einstein pour intégrer les agents IA autonomes sur sa plateforme analytique
-
Avec une capacité de traitement de 100 milliards d’interactions par jour, Salesforce Genie Customer Data Cloud et Tableau accélèrent la prise de décision en entreprise
-
Salesforce annonce la nomination de Jean-David Benassouli au poste de Vice-Président Analytics, à la tête de Tableau en France
-
Pour 87% des décideurs, la donnée est une source d'innovation et de croissance mais plus d'un tiers (34%) estime que leur entreprise passe à côté d'opportunités
-
Les horizons multiples qu'ouvre l'Intelligence Artificielle en 2018