Les informations que recherchent les entreprises gourmandes en données sont généralement réparties dans différents silos, de sorte qu'il est souvent difficile de trouver la bonne information au bon moment. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Infosys déploiera ses services d'analyse et de traitement des informations pertinentes (insights) sur la plateforme de cognitive search de Sinequa afin d'aider les entreprises à relever ce défi de taille et ainsi améliorer leurs processus décisionnels.
Dans le cadre de ce partenariat, Infosys a implémenté et configuré la plateforme Cognitive Search de Sinequa pour le compte d'Alstom, acteur global dans le secteur des transports, principalement ferroviaires . En s'appuyant sur la plateforme de Sinequa et l'expertised'Infosys, Alstom entend fédérer les données et de consolider les informations d'un bout à l'autre de son organisation pour permettre aux utilisateurs d'accéder aux bonnes informations au bon moment, garantir la qualité des données, et proposer un point d'accès unique à l'ensemble de ses contenus numériques.
« Nous avons extrait une valeur considérable de cette plateforme pour plusieurs raisons, telles que la prise en charge de nouveaux connecteurs, le développement de fonctionnalités non standard et la réduction des délais de recherche pour les utilisateurs à tous les niveaux de l'entreprise. La plateforme a été déployée avec succès par Infosys avec le concours des experts certifiés de Sinequa », déclare Thomas Verlhac, responsable des solutions numériques chez Alstom.
« Pour être agiles sur un marché hautement concurrentiel, nos clients doivent être en mesure d'extraire en temps réel des informations exploitables à partir du vaste référentiel de données structurées et non structurées. En intégrant la plateforme Sinequa Cognitive Search à notre portefeuille de solutions déployées, nous leur permettons de créer de la valeur à partir de leurs multiples jeux de données, ainsi que d'accélérer leur processus de transformation numérique grâce à une prise de décision axée sur des données transformées en informations pertinentes », déclare Ravi Kumar S, President et Deputy COO, Infosys.
« Nous nous réjouissons de l'intérêt qu'un intégrateur de systèmes de premier plan porte à notre Programme Partenaires. Ce partenariat stratégique démontre que la vision « Data & Insight » d'Infosys correspond à l'engagement de Sinequa d'aider les entreprises à devenir « information-driven», déclare Stéphane Kirchacker, VP Sales EMEA, Sinequa. « L'alliance de l'expertise acquise par Infosys dans les domaines de la stratégie et de la gouvernance des données d'une part, et de la plateforme Cognitive Search and Analytics de Sinequa d'autre part, contribuera de manière décisive au succès des projets de transformation numérique de nos clients. »
Dans le cadre de ce partenariat, Infosys a implémenté et configuré la plateforme Cognitive Search de Sinequa pour le compte d'Alstom, acteur global dans le secteur des transports, principalement ferroviaires . En s'appuyant sur la plateforme de Sinequa et l'expertised'Infosys, Alstom entend fédérer les données et de consolider les informations d'un bout à l'autre de son organisation pour permettre aux utilisateurs d'accéder aux bonnes informations au bon moment, garantir la qualité des données, et proposer un point d'accès unique à l'ensemble de ses contenus numériques.
« Nous avons extrait une valeur considérable de cette plateforme pour plusieurs raisons, telles que la prise en charge de nouveaux connecteurs, le développement de fonctionnalités non standard et la réduction des délais de recherche pour les utilisateurs à tous les niveaux de l'entreprise. La plateforme a été déployée avec succès par Infosys avec le concours des experts certifiés de Sinequa », déclare Thomas Verlhac, responsable des solutions numériques chez Alstom.
« Pour être agiles sur un marché hautement concurrentiel, nos clients doivent être en mesure d'extraire en temps réel des informations exploitables à partir du vaste référentiel de données structurées et non structurées. En intégrant la plateforme Sinequa Cognitive Search à notre portefeuille de solutions déployées, nous leur permettons de créer de la valeur à partir de leurs multiples jeux de données, ainsi que d'accélérer leur processus de transformation numérique grâce à une prise de décision axée sur des données transformées en informations pertinentes », déclare Ravi Kumar S, President et Deputy COO, Infosys.
« Nous nous réjouissons de l'intérêt qu'un intégrateur de systèmes de premier plan porte à notre Programme Partenaires. Ce partenariat stratégique démontre que la vision « Data & Insight » d'Infosys correspond à l'engagement de Sinequa d'aider les entreprises à devenir « information-driven», déclare Stéphane Kirchacker, VP Sales EMEA, Sinequa. « L'alliance de l'expertise acquise par Infosys dans les domaines de la stratégie et de la gouvernance des données d'une part, et de la plateforme Cognitive Search and Analytics de Sinequa d'autre part, contribuera de manière décisive au succès des projets de transformation numérique de nos clients. »
Autres articles
-
La NASA s’appuie sur le moteur d’Enterprise Search de Sinequa pour propulser son nouveau moteur Science Discovery Engine
-
Sinequa étend son partenariat avec Google Cloud et offre des fonctionnalités avancées de génération augmentées de récupération (RAG)
-
Infosys étend sa présence en Europe avec un nouveau centre basé à Sofia (Bulgarie) pour accompagner ses clients européens dans l’adoption de l'IA et du cloud
-
Sinequa étend son partenariat avec Google Cloud et offre des fonctionnalités avancées de génération augmentées de récupération (RAG)
-
IA Générative : Infosys et NVIDIA s’allient pour faire gagner les entreprises en productivité