Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Infosys étend sa présence en Europe avec un nouveau centre basé à Sofia (Bulgarie) pour accompagner ses clients européens dans l’adoption de l'IA et du cloud


Rédigé par Communiqué de Infosys le 3 Novembre 2023

L'entreprise s'engage à augmenter ses recrutements locaux pour atteindre les 500 employés au cours des quatre prochaines années.



Infosys (NSE, BSE, NYSE : INFY), leader mondial des services et conseils numériques de nouvelle génération, a annoncé aujourd'hui la création d'un nouveau Centre de proximité à Sofia, en Bulgarie, dans le cadre de sa croissance en Europe. Conformément à la stratégie d'Infosys visant à dévoiler le potentiel humain et recruter des talents locaux, ce nouveau centre ultramoderne permettra à Infosys d'attirer, de reconvertir et d'améliorer les compétences de 500 nouveaux collaborateurs. Au cours des quatre prochaines années, ces nouveaux employés travailleront sur des projets mondiaux autour des technologies numériques de nouvelle génération, notamment Infosys Cobalt Cloud Solutions, Infosys Topaz AI & Automation, Data and Insights, l’IoT, la 5G et le génie logiciel.

La Bulgarie s'est forgé une réputation de marché attractif pour le développement des technologies de l'information grâce à son infrastructure informatique de pointe, à son important vivier de spécialistes des technologies de l'information et à ses excellentes connaissances en la matière. Basé dans la capitale du pays, ce centre offrira un environnement idéal aux entreprises de divers secteurs tels que les services financiers et la vente au détail, tant en Bulgarie que dans toute l'Europe, pour réunir et stimuler les efforts de transformation numérique. Grâce à ses partenaires, le centre servira de plaque tournante pour l'idéation, l'incubation, la création et la distribution de solutions innovantes basées sur les technologies émergentes.

Au service des organisations mondiales et européennes, le centre aidera les clients à accélérer leurs parcours numériques dans les domaines de l'IA et du cloud et renforcera davantage les relations clients existantes d'Infosys en Europe, en particulier dans les secteurs de la fabrication, de la vente au détail et des services financiers. Infosys utilisera également ce centre pour faire évoluer rapidement les équipes à travers les capacités numériques et analytiques, ainsi que SAP et le cloud.

Milena Stoycheva, Ministre de l'innovation et de la croissance du gouvernement bulgare, explique : "L'ouverture du nouveau centre à Sofia témoigne de l'engagement d'Infosys à promouvoir les talents dans notre pays. Avec l'engagement d'employer 500 personnes au cours des quatre prochaines années, nous sommes ravis de voir l'entreprise contribuer à notre économie locale et apporter de nouvelles compétences et opportunités aux talents travaillant dans le secteur technologique."

Kosta Cholakov, Directeur général de DZI Insurance, déclare : " Infosys est l'un de nos partenaires stratégiques dans notre parcours de transformation numérique et nous sommes ravis de voir l’entreprise étendre sa présence à la Bulgarie, pour se rapprocher toujours plus de ses clients. Nous sommes impatients de continuer à collaborer et à innover grâce à des technologies de nouvelle génération dans l'ensemble de notre organisation, étayées par la richesse des talents et de l'expertise."

Dinesh Rao, vice-président exécutif, Co-Head of Delivery, Infosys, conclut : "Nous sommes déterminés à poursuivre l'expansion de notre empreinte en Europe afin de rapprocher toujours plus nos capacités, nos compétences et notre expertise de nos clients. La Bulgarie est réputée pour ses excellents talents informatiques, et nous sommes enthousiastes à l'idée de constituer une main-d'œuvre locale qui réponde aux demandes de compétences et de solutions de nouvelle génération, en mettant l'accent sur les progrès de la transformation AI et cloud first de nos clients. En réunissant la force des talents locaux avec notre expertise et notre innovation à la pointe de l'industrie, nous sommes convaincus que le nouveau centre servira de pôle d'innovation pour aider à façonner l'Europe numérique."




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store