Infosys (NSE, BSE, NYSE: INFY), leader mondial des services et conseils numériques de nouvelle génération, et NVIDIA (NASDAQ: NVDA) étendent leur partenariat stratégique afin de permettre aux entreprises de réaliser des gains de productivité grâce à des applications et des solutions d'IA générative.
Cette alliance combinera l’écosystème de modèles, d'outils, de moteurs d'exécution et de systèmes GPU NVIDIA AI Enterprise à l’offre d’IA générative Infosys Topaz. Infosys créera ainsi des offres sur mesure pour permettre aux entreprises d'intégrer facilement l'IA générative à leurs activités.
En outre, Infosys prévoit d’ouvrir un centre d'excellence NVIDIA qui formera et certifiera 50 000 employés sur la technologie NVIDIA AI afin d’apporter une expertise technologique en IA générative complémentaire à ses clients quel que soit leur secteur.
"Infosys se concentre sur l'IA afin de mieux accompagner ses clients à travers le monde. Ces derniers s’intéressent aux cas d'utilisation complexes de l'IA qui peuvent apporter une valeur commerciale significative à l'ensemble de leur chaîne de valeur ", déclare Nandan Nilekani, co-fondateur et Président d'Infosys. "Les offres et les solutions d'Infosys Topaz sont complémentaires au core stack de NVIDIA. En associant nos expertises et en formant 50 000 employés à la technologie IA de NVIDIA, nous créons des solutions IA de bout en bout pour permettre ainsi aux entreprises de prendre le tournant de l’IA".
"L'IA générative est la clé de futurs gains de productivité pour les entreprises ", ajoute Jensen Huang, fondateur et CEO de NVIDIA. "L'écosystème NVIDIA AI Enterprise monte en puissance pour fournir la plateforme de référence pour l'IA générative. Ensemble, NVIDIA et Infosys constituent une équipe d'experts pour accompagner les entreprises dans l’utilisation de cette plateforme permettant de créer des applications et des solutions personnalisées ".
NVIDIA équipe les solutions avancées d'Infosys
Infosys utilise la plateforme complète d'IA générative de NVIDIA, y compris le matériel et les logiciels d'entreprise, pour innover dans le cadre de ses opérations commerciales. Elle aide ses clients à créer des applications d'IA générative pour les ventes et le marketing.
Avec les frameworks, les modèles pré-entraînés et les boîtes à outils de NVIDIA AI Enterprise (notamment le framework NVIDIA NeMo™ LLM, NVIDIA Metropolis pour la vision par ordinateur et NVIDIA Riva pour l'IA vocale) Infosys a déjà développé de multiples offres d'entreprise AI-first dans tous les secteurs. Il s'agit notamment de :
Intégrer la plateforme d'analyse vidéo d'Infosys à NVIDIA Metropolis, qui apporte la puissance de la vision par ordinateur pour relever les défis du secteur de la vente au détail, notamment pour créer des expériences d'achat sans friction, améliorer le merchandising et la conformité des planogrammes, réduire la démarque, surveiller les stocks, extraire des informations en temps réel, vérifier la conformité en matière de santé, de sécurité etc. La plateforme répond également aux défis de la logistique, de la fabrication et des services publics.
Associer Infosys Generative AI Labs au framework NVIDIA NeMo, pour permettre aux organisations d'affiner et d'accélérer les déploiements de grands modèles de langage adaptés à un large éventail de cas d'utilisation en entreprise, en fournissant une plateforme rentable et évolutive. En utilisant les Guardrails de NVIDIA NeMo, Infosys enrichit son Responsible AI Toolkit pour élaborer des pratiques intelligentes afin de se prémunir contre les risques potentiels de l'IA générative : violation de la propriété intellectuelle, préjugés et toxicité, hallucinations et menaces pour la sécurité.
En utilisant Infosys Cortex et l'IA vocale et de traduction NVIDIA Riva, Infosys développe des solutions pour centres d’appel nouvelle génération pilotées par l'IA. Il s'agit notamment de fonctions de neutralisation linguistique pour une assistance multilingue transparente. Infosys équipe ainsi les agents des centres d’appel d'outils d'analyse de l'intention et du sentiment des clients en temps réel afin d'améliorer la satisfaction client et de favoriser la fidélité à la marque.
La collaboration s'étend aux applications de numérisation en mettant l'accent sur le développement de solutions pour les cas d'usage des entreprises dans les flux de travail 3D, la collaboration en matière de conception, le jumeau numérique, etc.
Infosys et NVIDIA co-développent également des solutions basées sur l'IA dans des domaines tels que la 5G, la cybersécurité et la transition énergétique.
Cette alliance combinera l’écosystème de modèles, d'outils, de moteurs d'exécution et de systèmes GPU NVIDIA AI Enterprise à l’offre d’IA générative Infosys Topaz. Infosys créera ainsi des offres sur mesure pour permettre aux entreprises d'intégrer facilement l'IA générative à leurs activités.
En outre, Infosys prévoit d’ouvrir un centre d'excellence NVIDIA qui formera et certifiera 50 000 employés sur la technologie NVIDIA AI afin d’apporter une expertise technologique en IA générative complémentaire à ses clients quel que soit leur secteur.
"Infosys se concentre sur l'IA afin de mieux accompagner ses clients à travers le monde. Ces derniers s’intéressent aux cas d'utilisation complexes de l'IA qui peuvent apporter une valeur commerciale significative à l'ensemble de leur chaîne de valeur ", déclare Nandan Nilekani, co-fondateur et Président d'Infosys. "Les offres et les solutions d'Infosys Topaz sont complémentaires au core stack de NVIDIA. En associant nos expertises et en formant 50 000 employés à la technologie IA de NVIDIA, nous créons des solutions IA de bout en bout pour permettre ainsi aux entreprises de prendre le tournant de l’IA".
"L'IA générative est la clé de futurs gains de productivité pour les entreprises ", ajoute Jensen Huang, fondateur et CEO de NVIDIA. "L'écosystème NVIDIA AI Enterprise monte en puissance pour fournir la plateforme de référence pour l'IA générative. Ensemble, NVIDIA et Infosys constituent une équipe d'experts pour accompagner les entreprises dans l’utilisation de cette plateforme permettant de créer des applications et des solutions personnalisées ".
NVIDIA équipe les solutions avancées d'Infosys
Infosys utilise la plateforme complète d'IA générative de NVIDIA, y compris le matériel et les logiciels d'entreprise, pour innover dans le cadre de ses opérations commerciales. Elle aide ses clients à créer des applications d'IA générative pour les ventes et le marketing.
Avec les frameworks, les modèles pré-entraînés et les boîtes à outils de NVIDIA AI Enterprise (notamment le framework NVIDIA NeMo™ LLM, NVIDIA Metropolis pour la vision par ordinateur et NVIDIA Riva pour l'IA vocale) Infosys a déjà développé de multiples offres d'entreprise AI-first dans tous les secteurs. Il s'agit notamment de :
Intégrer la plateforme d'analyse vidéo d'Infosys à NVIDIA Metropolis, qui apporte la puissance de la vision par ordinateur pour relever les défis du secteur de la vente au détail, notamment pour créer des expériences d'achat sans friction, améliorer le merchandising et la conformité des planogrammes, réduire la démarque, surveiller les stocks, extraire des informations en temps réel, vérifier la conformité en matière de santé, de sécurité etc. La plateforme répond également aux défis de la logistique, de la fabrication et des services publics.
Associer Infosys Generative AI Labs au framework NVIDIA NeMo, pour permettre aux organisations d'affiner et d'accélérer les déploiements de grands modèles de langage adaptés à un large éventail de cas d'utilisation en entreprise, en fournissant une plateforme rentable et évolutive. En utilisant les Guardrails de NVIDIA NeMo, Infosys enrichit son Responsible AI Toolkit pour élaborer des pratiques intelligentes afin de se prémunir contre les risques potentiels de l'IA générative : violation de la propriété intellectuelle, préjugés et toxicité, hallucinations et menaces pour la sécurité.
En utilisant Infosys Cortex et l'IA vocale et de traduction NVIDIA Riva, Infosys développe des solutions pour centres d’appel nouvelle génération pilotées par l'IA. Il s'agit notamment de fonctions de neutralisation linguistique pour une assistance multilingue transparente. Infosys équipe ainsi les agents des centres d’appel d'outils d'analyse de l'intention et du sentiment des clients en temps réel afin d'améliorer la satisfaction client et de favoriser la fidélité à la marque.
La collaboration s'étend aux applications de numérisation en mettant l'accent sur le développement de solutions pour les cas d'usage des entreprises dans les flux de travail 3D, la collaboration en matière de conception, le jumeau numérique, etc.
Infosys et NVIDIA co-développent également des solutions basées sur l'IA dans des domaines tels que la 5G, la cybersécurité et la transition énergétique.
Autres articles
-
Teradata propose des capacités d’IA exceptionnelles pour les grandes entreprises et les environnements hybrides en collaboration avec NVIDIA
-
NVIDIA AI Foundry crée des modèles d'IA générative Llama 3.1 personnalisés pour les entreprises du monde entier
-
Mistral AI et NVIDIA dévoilent Mistral NeMo 12B, un modèle d'IA d'entreprise de pointe
-
Databricks et NVIDIA renforcent leur partenariat pour accélérer les données d'entreprise à l'ère de l'IA générative
-
Oracle et NVIDIA vont proposer une intelligence artificielle souveraine