Grâce à la solution SAS Social Media Analytics, les trois marques de mode féminine de l’entreprise (Chico's, White House | Black Market et Soma Intimates) bénéficieront d’indicateurs de compréhension, de prévision et de décision basés sur les données extraites des médias sociaux. Ainsi, le groupe pourra mieux cerner le sentiment général exprimé sur ses activités par les internautes sur Facebook, Twitter, YouTube, les forums de discussion ou les blogs.
SAS Social Media Analytics est une solution logicielle qui permet aux entreprises de comprendre la perception qu’ont les clients de leurs produits et de leurs marques, mais aussi d’identifier les leviers d’influence et la manière dont les conversations sur les médias sociaux peuvent affecter leurs activités. A l’aide de ces données, les utilisateurs de la solution peuvent adapter leurs stratégies de marque, d’achat d’espace, de relations publiques, de service client, etc.
Chico’s FAS Inc utilise également le module intégré SAS Conversation Center, conçu pour optimiser les conversations engagées sur les medias sociaux par les clients avec l’entreprise. Ce module permet notamment de capturer en temps réel les « tweets » qui présentent un intérêt particulier pour ses marques (selon le sentiment exprimé et l’influence de l’auteur) et de les rediriger vers les équipes en charge de la relation client pour un traitement immédiat.
SAS Social Media Analytics, et ses applications (portail média et SAS Conversation Center), sont proposés sous la forme d’une solution à la demande, Comme les autres solutions SAS OnDemand, elle permet aux utilisateurs de bénéficier de la puissance des outils analytiques SAS, grâce à une offre immédiatement fonctionnelle et opérationnelle.
Chico’s FAS Inc. utilise déjà la gamme de solutions de gestion de la relation client SAS Customer Intelligence dont les fonctionnalités d’analyse client, de reporting et de gestion des campagnes multicanaux sont hébergées dans le centre de cloud computing de SAS.
SAS Social Media Analytics permettra à Chico’s de recueillir de précieuses informations exploitables sur sa clientèle, et de compléter sa connaissance client au-delà des autres canaux de discussions tels que le Web ou ses centres d’appels et de s’impliquer activement dans tous les réseaux sociaux où s’engagent des conversations sur l’industrie du vêtement.
« Notre succès s’appuie sur une longue tradition d’écoute de nos clients, commente Barb Buettin, Directeur GRC de Chico's FAS Inc. En nous aidant à optimiser cette écoute et notre réactivité au-delà de l'enceinte de nos boutiques, SAS s’inscrit naturellement dans notre stratégie d’entreprise et nous permet de personnaliser nos communications en fonction des besoins de chaque client. SAS Social Media Analytics et SAS Marketing Automation se combinent naturellement pour offrir toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin pour mieux servir nos clients. »
SAS Social Media Analytics est une solution logicielle qui permet aux entreprises de comprendre la perception qu’ont les clients de leurs produits et de leurs marques, mais aussi d’identifier les leviers d’influence et la manière dont les conversations sur les médias sociaux peuvent affecter leurs activités. A l’aide de ces données, les utilisateurs de la solution peuvent adapter leurs stratégies de marque, d’achat d’espace, de relations publiques, de service client, etc.
Chico’s FAS Inc utilise également le module intégré SAS Conversation Center, conçu pour optimiser les conversations engagées sur les medias sociaux par les clients avec l’entreprise. Ce module permet notamment de capturer en temps réel les « tweets » qui présentent un intérêt particulier pour ses marques (selon le sentiment exprimé et l’influence de l’auteur) et de les rediriger vers les équipes en charge de la relation client pour un traitement immédiat.
SAS Social Media Analytics, et ses applications (portail média et SAS Conversation Center), sont proposés sous la forme d’une solution à la demande, Comme les autres solutions SAS OnDemand, elle permet aux utilisateurs de bénéficier de la puissance des outils analytiques SAS, grâce à une offre immédiatement fonctionnelle et opérationnelle.
Chico’s FAS Inc. utilise déjà la gamme de solutions de gestion de la relation client SAS Customer Intelligence dont les fonctionnalités d’analyse client, de reporting et de gestion des campagnes multicanaux sont hébergées dans le centre de cloud computing de SAS.
SAS Social Media Analytics permettra à Chico’s de recueillir de précieuses informations exploitables sur sa clientèle, et de compléter sa connaissance client au-delà des autres canaux de discussions tels que le Web ou ses centres d’appels et de s’impliquer activement dans tous les réseaux sociaux où s’engagent des conversations sur l’industrie du vêtement.
« Notre succès s’appuie sur une longue tradition d’écoute de nos clients, commente Barb Buettin, Directeur GRC de Chico's FAS Inc. En nous aidant à optimiser cette écoute et notre réactivité au-delà de l'enceinte de nos boutiques, SAS s’inscrit naturellement dans notre stratégie d’entreprise et nous permet de personnaliser nos communications en fonction des besoins de chaque client. SAS Social Media Analytics et SAS Marketing Automation se combinent naturellement pour offrir toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin pour mieux servir nos clients. »
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