Grégoire Ferreri prend ses nouvelles fonctions fort d’une expérience solide et a démontré son engagement envers l'excellence tout au long de sa carrière : Début 2000, Grégoire s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale en participant à la création d’une société de Consulting RH et Recrutement dédiée aux start-ups. Sa passion pour les nouvelles technologies l'a également conduit à rejoindre de grands intégrateurs tels que Capgemini et Tata Consultancy Services, où il a exercé pendant plus de quinze ans des fonctions de management commercial pour des grands comptes. Arrivé en 2016 chez SAS, il a pris en 2022 le poste de Directeur Commercial, encadrant l’équipe qui accompagne les plus grandes entreprises du secteur financier dans leur transformation digitale.
Un expert de la transformation numérique des entreprises françaises
Depuis maintenant huit ans, Grégoire Ferreri accompagne les clients de SAS dans le développement de leurs usages de la donnée et de l’IA. “En tant que Directeur commercial chez SAS, j’ai pu discuter quotidiennement avec nos clients et comprendre leurs véritables besoins,” explique Grégoire Ferreri, Directeur général France de SAS. C’est cette expérience du terrain et ce savoir-faire que Grégoire Ferreri souhaite transposer dans son nouveau rôle, pour renforcer encore la dynamique de croissance de la filiale française.
“Les entreprises en pleine croissance que nous accompagnons ont besoin de rapidité d’exécution, d’agilité et de productivité,” poursuit Grégoire Ferreri. “En tant que partenaire privilégié, nous nous devons d’insuffler ces deux exigences au sein de SAS.”
La feuille de route de Grégoire s’articulera autour de trois axes forts :
Accélérer la croissance de SAS en France auprès des organisations en forte transformation ;
Renforcer l’usage et le rôle de l’IA et de la donnée dans les entreprises et organisations de toutes tailles ;
Approfondir et optimiser la capacité d’expérimentation, propre à l’ADN de SAS, pour encourager le potentiel d’innovation de ses clients.
Un expert de la transformation numérique des entreprises françaises
Depuis maintenant huit ans, Grégoire Ferreri accompagne les clients de SAS dans le développement de leurs usages de la donnée et de l’IA. “En tant que Directeur commercial chez SAS, j’ai pu discuter quotidiennement avec nos clients et comprendre leurs véritables besoins,” explique Grégoire Ferreri, Directeur général France de SAS. C’est cette expérience du terrain et ce savoir-faire que Grégoire Ferreri souhaite transposer dans son nouveau rôle, pour renforcer encore la dynamique de croissance de la filiale française.
“Les entreprises en pleine croissance que nous accompagnons ont besoin de rapidité d’exécution, d’agilité et de productivité,” poursuit Grégoire Ferreri. “En tant que partenaire privilégié, nous nous devons d’insuffler ces deux exigences au sein de SAS.”
La feuille de route de Grégoire s’articulera autour de trois axes forts :
Accélérer la croissance de SAS en France auprès des organisations en forte transformation ;
Renforcer l’usage et le rôle de l’IA et de la donnée dans les entreprises et organisations de toutes tailles ;
Approfondir et optimiser la capacité d’expérimentation, propre à l’ADN de SAS, pour encourager le potentiel d’innovation de ses clients.
Autres articles
-
Starburst nomme Deron Miller vice-président senior et directeur général Amériques et APAC
-
Rivery annonce la nomination de Merveen Pandoo en tant que Solutions Engineer
-
Starburst nomme Steve Williamson au poste de directeur général EMEA
-
Teradata nomme Thomas Schröder au poste de vice-président, Europe
-
Olivier Mallet rejoint Devoteam pour prendre la tête de son agence IA