Report One, la suite logicielle d’aide à la décision et au reporting dédiée aux utilisateurs Excel, met en place un système de maintenance par chat, accessible à tous les partenaires (distributeurs, intégrateurs, éditeurs) de ses solutions. Il leur devient donc possible de chater avec un consultant directement depuis l’espace partenaires à cette adresse www.myportal.fr
Chaque jour, un consultant est nommé d’astreinte. Un roulement est établi pour éviter le phénomène d’usure et pour qu’il reste au contact du terrain et des problématiques des utilisateurs le reste du temps, en accompagnement technique des partenaires de Report One. Ce nouveau service de chat à distance permet à Report One d’être toujours plus proche de ses partenaires, dans la continuité de sa politique déjà en place.
L’objectif est également qualitatif. Il vise à réduire les temps de réponse en mettant en place des technologies innovantes, adaptées aux modes de communication actuels. Les utilisateurs souhaitent obtenir de l’information en temps réel et n’ont plus le temps d’attendre.
Ce nouveau procédé de maintenance vient s’ajouter aux autres moyens déjà à disposition des partenaires :
* Assistance gratuite par téléphone ou par e-mail
* Si besoin, prise en main à distance du poste du client
* FAQ sur MyPortal : avec un moteur de recherche intégré (saisie d’un mot-clé) ou filtrage des résultats par produit
Chaque jour, un consultant est nommé d’astreinte. Un roulement est établi pour éviter le phénomène d’usure et pour qu’il reste au contact du terrain et des problématiques des utilisateurs le reste du temps, en accompagnement technique des partenaires de Report One. Ce nouveau service de chat à distance permet à Report One d’être toujours plus proche de ses partenaires, dans la continuité de sa politique déjà en place.
L’objectif est également qualitatif. Il vise à réduire les temps de réponse en mettant en place des technologies innovantes, adaptées aux modes de communication actuels. Les utilisateurs souhaitent obtenir de l’information en temps réel et n’ont plus le temps d’attendre.
Ce nouveau procédé de maintenance vient s’ajouter aux autres moyens déjà à disposition des partenaires :
* Assistance gratuite par téléphone ou par e-mail
* Si besoin, prise en main à distance du poste du client
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