Report One, l’éditeur de la solution décisionnelle MyReport, poursuit son développement et annonce une croissance de 42% pour l’année 2011 avec un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros, une hausse de 45% de ses effectifs et la création de 3 nouvelles agences en France. Le modèle économique de l’entreprise, qui s’appuie sur un réseau de vente indirecte, devrait permettre à l’entreprise de poursuivre sur sa lancée et atteindre le même taux de croissance en 2012.
Avec un réseau de plus de 300 partenaires, gérant plus de 2400 entreprises, représentant plus de 14500 utilisateurs, Report One, confirme son essor. Au cœur de la stratégie de développement de la société, une solution en reporting et décisionnel : MyReport, riche d’un savoir-faire « made in France », avec un site de R&D situé à Albi, et un travail de proximité avec les partenaires, qui sont quotidiennement accompagnés par les 6 agences Report One.
Pour Philippe Timsit, Président de la société Report One : « En tant qu’entreprise française positionnée sur un marché particulièrement concurrentiel, nous sommes fiers de ces résultats. Ils sont la conséquence directe du travail réalisé par nos équipes et partenaires, mais aussi du positionnment de notre solution qui répond idéalement aux problématiques du marché. En période de crise, les entreprises ont plus que jamais besoin de souplesse, de réactivité dans leur production d’indicateurs et de chiffres, tout cela à un coût raisonnable. C’est ce que nous proposons avec MyReport. »
Aujourd’hui, la suite logicielle modulaire MyReport, permettant la restitution et l’exploitation de données sur Excel® et sur le web, compte parmi ses clients finaux, des entreprises leaders de leur secteur, dont : Groupama Asset Management, SGPM Société Générale Paris, La Banque Postale, Se Loger.com, l’Olympique de Marseille, Provence Nature Développement, Rautureau Apple Shoes, etc.
Après une année de consolidation en 2011, Report One a de nombreux projets pour le futur, dont la création d’une dizaine de postes, notamment pour l’encadrement et le développement de la cible Grands Comptes (via son réseau). La stratégie de développement produit de l’entreprise qui a fait ses preuves, restera orientée vers les besoins du client final et par là même, ceux des partenaires, en s’appuyant sur ses plus grandes forces : sa solution et ses équipes ! En effet, comme le souligne Philippe Timsit : « Si le produit se développe autour du client, l’entreprise se développe autour des équipes, de l’humain ! ». Une philosophie payante …
Avec un réseau de plus de 300 partenaires, gérant plus de 2400 entreprises, représentant plus de 14500 utilisateurs, Report One, confirme son essor. Au cœur de la stratégie de développement de la société, une solution en reporting et décisionnel : MyReport, riche d’un savoir-faire « made in France », avec un site de R&D situé à Albi, et un travail de proximité avec les partenaires, qui sont quotidiennement accompagnés par les 6 agences Report One.
Pour Philippe Timsit, Président de la société Report One : « En tant qu’entreprise française positionnée sur un marché particulièrement concurrentiel, nous sommes fiers de ces résultats. Ils sont la conséquence directe du travail réalisé par nos équipes et partenaires, mais aussi du positionnment de notre solution qui répond idéalement aux problématiques du marché. En période de crise, les entreprises ont plus que jamais besoin de souplesse, de réactivité dans leur production d’indicateurs et de chiffres, tout cela à un coût raisonnable. C’est ce que nous proposons avec MyReport. »
Aujourd’hui, la suite logicielle modulaire MyReport, permettant la restitution et l’exploitation de données sur Excel® et sur le web, compte parmi ses clients finaux, des entreprises leaders de leur secteur, dont : Groupama Asset Management, SGPM Société Générale Paris, La Banque Postale, Se Loger.com, l’Olympique de Marseille, Provence Nature Développement, Rautureau Apple Shoes, etc.
Après une année de consolidation en 2011, Report One a de nombreux projets pour le futur, dont la création d’une dizaine de postes, notamment pour l’encadrement et le développement de la cible Grands Comptes (via son réseau). La stratégie de développement produit de l’entreprise qui a fait ses preuves, restera orientée vers les besoins du client final et par là même, ceux des partenaires, en s’appuyant sur ses plus grandes forces : sa solution et ses équipes ! En effet, comme le souligne Philippe Timsit : « Si le produit se développe autour du client, l’entreprise se développe autour des équipes, de l’humain ! ». Une philosophie payante …
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