Qlik®, (NASDAQ : QLIK), leader en matière d'analyse visuelle, annonce aujourd'hui que pour la deuxième année consécutive, l'entreprise devance les grands fournisseurs de BI internationaux dans les catégories Satisfaction client, Performances, Satisfaction vis-à-vis du produit et Achat envisagé dans une enquête mondiale menée auprès des sociétés utilisant des logiciels de Business Intelligence. Qlik devance également les groupes régionaux spécialisés dans les déploiements de taille moyenne, et ce, dans les les catégories Achat envisagé (région germanophone, région EMEA, Amériques et Asie-Pacifique), Compétitivité (région germanophone, région EMEA, Amériques et Asie-Pacifique) et Performances (Asie-Pacifique).
L'enquête BI Survey 15, conduite par le BARC (Business Application Research Center), constitue la plus grande enquête indépendante au monde menée parmi les utilisateurs de BI. C’est la septième année que Qlik participe à cette enquête. La société continue de faire forte impression auprès de ses clients. Les clients de Qlik expliquent dans cette enquête qu'ils utilisent la solution dans une vaste gamme d'applications, et plus particulièrement pour les tableaux de bord, les rapports d'entreprise, l'analyse de données et la découverte visuelle/la Data Discovery.
« Qlik est très bien classé dans toutes les catégories liées aux indicateurs de performances clés pour les métiers. Cela fait de ce fournisseur et de l'ensemble de ses produits un générateur de pointe de valeur métier » déclare le professeur Carsten Bange, fondateur et CEO de BARC. « La possibilité d'employer la solution pour obtenir des informations rapides et intuitives sur les données est clairement un atout pour les décideurs des entreprises clientes. »
Outre le fait de devancer les grands fournisseurs de BI internationaux dans six catégories, Qlik est également reconnu comme un leader dans 14 autres catégories, dont la collaboration, l'innovation, la BI mobile, l'intelligence géodécisionnelle et l'assistance. Au sein des groupes régionaux spécialisés dans les déploiements de taille moyenne, Qlik figure régulièrement parmi les leaders dans des secteurs tels que les avantages métier, le retour sur investissement par licence, la Data Discovery/visualisation des données, l'intelligence géodécisionnelle et le traitement des requêtes, et ce, dans l'ensemble des régions (région germanophone, région EMEA, Amériques et Asie-Pacifique).
« Les résultats de l'enquête BI Survey 15 montrent non seulement la puissance de la Qlik Analytics Platform, mais également notre engagement vis-à-vis de nos clients. Nous cherchons à proposer une analyse intuitive, simple d'utilisation, mais aussi addictive », déclare Lars Björk, PDG de Qlik. « En devançant la concurrence dans des catégories telles que la satisfaction vis-à-vis des performances et la satisfaction des utilisateurs, nous montrons comment notre solution d'analyse visuelle est devenue une partie naturelle et vitale des opérations métier de nos clients. »
L'enquête BI Survey 15 en est à sa quinzième Edition. Elle se base sur les résultats d'une enquête mondiale menée auprès de 3 267 participants répondant à une série de questions détaillées sur l'utilisation d'un produit nommé du secteur de la BI. L'enquête examine la sélection et l'utilisation des produits de BI des utilisateurs dans des secteurs tels que les avantages métier, les coûts, la proportion des employés utilisant le produit, la compétitivité, la recommandation, l'innovation, les performances, la satisfaction du client et l'agilité. 35 produits (ou groupes de produits) sont analysés en détail.
L'enquête BI Survey 15, conduite par le BARC (Business Application Research Center), constitue la plus grande enquête indépendante au monde menée parmi les utilisateurs de BI. C’est la septième année que Qlik participe à cette enquête. La société continue de faire forte impression auprès de ses clients. Les clients de Qlik expliquent dans cette enquête qu'ils utilisent la solution dans une vaste gamme d'applications, et plus particulièrement pour les tableaux de bord, les rapports d'entreprise, l'analyse de données et la découverte visuelle/la Data Discovery.
« Qlik est très bien classé dans toutes les catégories liées aux indicateurs de performances clés pour les métiers. Cela fait de ce fournisseur et de l'ensemble de ses produits un générateur de pointe de valeur métier » déclare le professeur Carsten Bange, fondateur et CEO de BARC. « La possibilité d'employer la solution pour obtenir des informations rapides et intuitives sur les données est clairement un atout pour les décideurs des entreprises clientes. »
Outre le fait de devancer les grands fournisseurs de BI internationaux dans six catégories, Qlik est également reconnu comme un leader dans 14 autres catégories, dont la collaboration, l'innovation, la BI mobile, l'intelligence géodécisionnelle et l'assistance. Au sein des groupes régionaux spécialisés dans les déploiements de taille moyenne, Qlik figure régulièrement parmi les leaders dans des secteurs tels que les avantages métier, le retour sur investissement par licence, la Data Discovery/visualisation des données, l'intelligence géodécisionnelle et le traitement des requêtes, et ce, dans l'ensemble des régions (région germanophone, région EMEA, Amériques et Asie-Pacifique).
« Les résultats de l'enquête BI Survey 15 montrent non seulement la puissance de la Qlik Analytics Platform, mais également notre engagement vis-à-vis de nos clients. Nous cherchons à proposer une analyse intuitive, simple d'utilisation, mais aussi addictive », déclare Lars Björk, PDG de Qlik. « En devançant la concurrence dans des catégories telles que la satisfaction vis-à-vis des performances et la satisfaction des utilisateurs, nous montrons comment notre solution d'analyse visuelle est devenue une partie naturelle et vitale des opérations métier de nos clients. »
L'enquête BI Survey 15 en est à sa quinzième Edition. Elle se base sur les résultats d'une enquête mondiale menée auprès de 3 267 participants répondant à une série de questions détaillées sur l'utilisation d'un produit nommé du secteur de la BI. L'enquête examine la sélection et l'utilisation des produits de BI des utilisateurs dans des secteurs tels que les avantages métier, les coûts, la proportion des employés utilisant le produit, la compétitivité, la recommandation, l'innovation, les performances, la satisfaction du client et l'agilité. 35 produits (ou groupes de produits) sont analysés en détail.
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