Opinion
Richard Hooft, Ysance, 12/10/2012
QlikMarket : un nouveau business model pour les SSIIOlivier Bourrouilh-Parège, Rok Solution, 08/10/2012
La compétitivité pour les nulsMichel BRULEY , 08/10/2012
Big Data les pionniers nous montrent la voiePatrick COFFRE, Talend, 07/10/2012
Quand les médias sociaux soutiennent l’ouverture des données publiquesCraig Pumfrey, NICE Systems, 07/10/2012
Relation client : comment maîtriser l'instant décisif?Nicolas ODET, Hardis, 29/09/2012
Quel avenir pour votre AS/400 ?Stephane THIA , 28/09/2012
Report One, dinosaure de l'agilitéChristophe Cosnefroy, Neoxia, 27/09/2012
Agilité et architecture : les frères ennemis ?David Parcell, Verint Systems, 27/09/2012
Comment favoriser les commentaires positifs sur les réseaux sociaux ?Hervé CEBULA, MediaTech, 25/09/2012
Le Mobile dans la mesure de la satisfaction client |