La société MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), éditeur mondial de logiciels de Business Intelligence (BI), annonce aujourd’hui que le Retail Info Systems News (RIS) a sélectionné MicroStrategy parmi les leaders des fournisseurs de logiciels destinés aux entreprises de la distribution.
MicroStrategy a été nommé par RIS dans son classement des logiciels 2007 qui liste les 45 premiers revendeurs de la distribution. Le classement RIS compare les sociétés éditeurs de logiciel ayant comme clients les enseignes de la distribution. Ce classement est basé essentiellement sur les évaluations des sociétés de la distribution. MicroStrategy a été classé n°13 dans le classement.
MicroStrategy a été également classé n°7 sur le premier tiers de la liste, reflétant les logiciels préférés des sociétés de la distribution dont les revenus dépassent 1 milliards de dollars. Par ailleurs MicroStrategy est classé à chaque reprise parmi le top 10 dans 2 des 3 principaux segments d’entreprises de distribution : la vente au détail et l’habillement/chaussures.
La plate-forme de Business Intelligence de MicroStrategy est utilisée par des acteurs mondiaux de la distribution comme : Starbucks, le Groupe METRO, Lowe’s Compagnies, Carrefour, Hallmark Cards, Limited Brands, Monoprix, Système U et Ross Stores. La plateforme évolutive de MicroStrategy permet aux retailers d’analyser leurs importants volumes de données et ainsi de fournir des réponses éclairées sur les tendances de ventes, la gestion des stocks, les opérations en magasin et la fidélité du client.
«Nous sommes honorés que les acteurs de la distribution aient indiqué leur préférence pour MicroStrategy dans le classement du RIS» déclarait Sanju Bansal, COO de MicroStrategy. «De nombreuses enseignes de la distribution sont clients de MicroStrategy. La plate-forme MicroStrategy dispose de l’évolutivité et de la flexibilité nécessaires pour l‘analyse des grands volumes de données au niveau transactionnel dans une optique d’amélioration des performances de l’entreprise et de la relation client».
MicroStrategy a été nommé par RIS dans son classement des logiciels 2007 qui liste les 45 premiers revendeurs de la distribution. Le classement RIS compare les sociétés éditeurs de logiciel ayant comme clients les enseignes de la distribution. Ce classement est basé essentiellement sur les évaluations des sociétés de la distribution. MicroStrategy a été classé n°13 dans le classement.
MicroStrategy a été également classé n°7 sur le premier tiers de la liste, reflétant les logiciels préférés des sociétés de la distribution dont les revenus dépassent 1 milliards de dollars. Par ailleurs MicroStrategy est classé à chaque reprise parmi le top 10 dans 2 des 3 principaux segments d’entreprises de distribution : la vente au détail et l’habillement/chaussures.
La plate-forme de Business Intelligence de MicroStrategy est utilisée par des acteurs mondiaux de la distribution comme : Starbucks, le Groupe METRO, Lowe’s Compagnies, Carrefour, Hallmark Cards, Limited Brands, Monoprix, Système U et Ross Stores. La plateforme évolutive de MicroStrategy permet aux retailers d’analyser leurs importants volumes de données et ainsi de fournir des réponses éclairées sur les tendances de ventes, la gestion des stocks, les opérations en magasin et la fidélité du client.
«Nous sommes honorés que les acteurs de la distribution aient indiqué leur préférence pour MicroStrategy dans le classement du RIS» déclarait Sanju Bansal, COO de MicroStrategy. «De nombreuses enseignes de la distribution sont clients de MicroStrategy. La plate-forme MicroStrategy dispose de l’évolutivité et de la flexibilité nécessaires pour l‘analyse des grands volumes de données au niveau transactionnel dans une optique d’amélioration des performances de l’entreprise et de la relation client».
Autres articles
-
MicroStrategy reconnue leader pour la deuxième année consécutive dans le rapport Modern Marketing Data Stack de Snowflake
-
Les nouvelles fonctionnalités de MicroStrategy ONE permettent aux entreprises de renforcer la fiabilité, l'accessibilité et l'explicabilité de la GenAI pour une prise de décision plus rapide et plus précise
-
MicroStrategy nommée Market Leader dans le dernier rapport du BARC Enterprise BI & Analytics
-
MicroStrategy, premier éditeur à permettre de superposer directement des informations basées sur l'IA dans n'importe quelle application Web ou mobile grâce à la dernière version de MicroStrategy ONE
-
MicroStrategy muscle ses fonctionnalités de GenIA Auto et lance Auto Express pour une évaluation gratuite des avantages uniques de sa plate-forme AI+BI