Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


MicroStrategy muscle ses fonctionnalités de GenIA Auto et lance Auto Express pour une évaluation gratuite des avantages uniques de sa plate-forme AI+BI


Rédigé par Communiqué de Microstrategy le 14 Mai 2024

MicroStrategy Auto™ propulsée par son IA explicable, ses workflows automatisés, sa prise en charge des applications mobiles et sa connectivité aux APIs rend l'analytique accessible au plus grand nombre.



MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq: MSTR), pionnier de la business intelligence basée sur l’IA, dévoile les nouvelles fonctionnalités de son MicroStrategy Auto™ bot. Ces nouveautés permettent aux organisations de mettre l'IA et l’analytique de niveau entreprise à la portée du plus grand nombre en répondant aux problèmes de confiance et d'accessibilité qui se posent à l'échelle de l’industrie.

Introduite en 2023, MicroStrategy AI en est à sa troisième version GA, qui comprend une meilleure explicabilité de l'IA, des workflows automatisés et plusieurs autres fonctionnalités conçues pour apporter aux clients plus de commodité, de fiabilité et de flexibilité. La société a également lancé MicroStrategy Auto Express™, qui permet gratuitement à quiconque pendant 30 jours de créer et de partager des bots et des tableaux de bord alimentés par l'IA.

L’IA explicable

Un manque de confiance et de transparence est un obstacle courant à l’adoption de l’IA. Avec cette nouvelle version de MicroStrategy AI, Auto fournit à la fois des explications sous forme de texte et de visuels sur l’interprétation par le bot de la question utilisateur en langage naturel. Les utilisateurs voient ainsi à travers la « boîte noire » typique du traitement de l’IA, ce qui ajoute aux résultats plus de contexte, renforce la confiance, et permet d’obtenir des réponses fiables plus rapidement.

Workflows automatisés déclenchés par des informations provenant des données

Les entreprises ont besoin d'informations exploitables pour tirer parti des données et obtenir de meilleurs résultats. Les nouvelles fonctionnalités d’Auto permettent désormais aux clients de MicroStrategy d’accélérer le passage à l'action en déclenchant des workflows automatisés dans n'importe quel tableau de bord MicroStrategy ONE® ou n’importe quelle application enrichie par Auto. Grâce à des actions basées sur Python, les utilisateurs peuvent se connecter à plusieurs systèmes pour des activités communes et opportunes, telles que :

Mise à jour d’informations sur des prospects dans Salesforce
Déclenchement d’une campagne email dans Marketo
Approbation des dépenses dans Workday
Patrimoine de connaissance enrichi

Grâce au graphe sémantique breveté de MicroStrategy, Auto répond de manière fiable aux questions sur les données standard de l'entreprise, telles que « Client », « Employé », « Bénéfice » et « Inventaire ». Cependant, en langage naturel, les employés et les clients utilisent souvent des termes non officiels et des acronymes propres à chaque entreprise qui ne sont pas connus des LLM, des bases de données ou d'autres systèmes d'enregistrement. La dernière version de MicroStrategy AI permet désormais aux clients de décrire ces termes en langage courant pour enrichir de nouvelles connaissances le graphe sémantique. Cela permet à Auto d'interpréter efficacement les requêtes au format libre des utilisateurs dans le contexte d'une entreprise spécifique.

Auto Express

La version d'évaluation Auto Express de 30 jours, permet à chacun d’explorer les capacités d'IA de MicroStrategy, concevoir des bots personnalisés et créer des tableaux de bord autoalimentés, sans frais. Cet environnement en libre-service comprend divers échantillons de données de test et des formations qui permettent aux utilisateurs de découvrir les avantages uniques de la plate-forme AI+BI de MicroStrategy. Les utilisateurs peuvent également télécharger leurs propres ensembles de données et partager leurs bots et tableaux de bord personnalisés avec leurs collègues.

Autres nouvelles fonctionnalités

Data Summary : les utilisateurs peuvent facilement visualiser et utiliser les ensembles de données disponibles dans Auto bot.
Auto on Mobile : exécuter le bot comme une application mobile autonome
Auto API : connecter n’importe qu’elle application aux fonctions d’IA de Microstrategy via une API
« Auto nous a permis d’injecter de l'IA dans notre plateforme cloud native MicroStrategy ONE, rendant l'analytique d'entreprise beaucoup plus pratique, fiable et flexible, même pour les cas d'usage analytiques les plus complexes », déclare Saurabh Abhyankar, Chief Product Officer chez MicroStrategy. « Dans cette version, nous avons renforcé la transparence de l'IA et l'agilité des données, en créant des expériences simples et automatisées qui permettent à tous les employés et à toutes les organisations de bénéficier d'une prise de décision rapide basée sur les données. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store