Le groupe nord-américain Lowe’s, spécialiste de la rénovation et de l’aménagement de la maison, au travers de ses 1650 magasins de bricolage, confirme son choix de Microstrategy et développe de nouvelles applications. Lowe’s utilise Microstrategy à la fois pour des applications d’aide à la décision basées sur des indicateurs de performance (marge, stocks, opportunités), mais également pour analyser de très gros volumes de données (plusieurs millions d’articles et plusieurs milliards de lignes de vente).
Autres articles
-
MicroStrategy reconnue leader pour la deuxième année consécutive dans le rapport Modern Marketing Data Stack de Snowflake
-
Les nouvelles fonctionnalités de MicroStrategy ONE permettent aux entreprises de renforcer la fiabilité, l'accessibilité et l'explicabilité de la GenAI pour une prise de décision plus rapide et plus précise
-
MicroStrategy nommée Market Leader dans le dernier rapport du BARC Enterprise BI & Analytics
-
MicroStrategy, premier éditeur à permettre de superposer directement des informations basées sur l'IA dans n'importe quelle application Web ou mobile grâce à la dernière version de MicroStrategy ONE
-
MicroStrategy muscle ses fonctionnalités de GenIA Auto et lance Auto Express pour une évaluation gratuite des avantages uniques de sa plate-forme AI+BI