La deuxième version de Jedox Mobile AdHoc est disponible dès aujourd'hui dans la boutique iTunes d'Apple. Les utilisateurs de Jedox peuvent désormais utiliser l'application sur iPad pour créer des rapports et des analyses personnalisés, le tout dans un environnement adapté à la suite Jedox. Ils peuvent également utiliser leur iPad pour saisir et modifier des données budgétaires. Jedox AG est ainsi l'un des premiers fournisseurs de solutions de gestion de la performance à proposer une application iOS (système d'exploitation mobile pour iPhone) pour gérer l'intégralité du processus budget-analyse-reporting.
« Grâce à Jedox Mobile AdHoc 2, l'iPad devient un outil complet pour la planification, le reporting et l'analyse. », explique Matthias Krämer, Directeur des systèmes d'information de Jedox AG.
« Nos utilisateurs ne sont plus des consommateurs d'informations prédéfinies. Désormais, ils peuvent créer des rapports en fonction de leurs besoins ou encore saisir ou ajuster les chiffres du budget dans le processus de planification. ».
Par conséquent, le personnel de vente au détail sur le terrain peut prévoir des commandes et des promotions avec des montants différents, et créer des commandes pendant leurs déplacements. Cela facilite et accélère de manière significative les processus d'approvisionnement et de logistique et aboutit à une réduction des coûts directs ainsi qu'à des avantages concurrentiels.
Principales caractéristiques de Jedox Mobile AdHoc 2.0 :
>> Générateur de tableaux de bord pour des rapports et des analyses personnalisés
>> Fonctionnalité de « write-back » (saisie de données) pour une planification et une budgétisation en temps réel
>> Intégration de données géographiques : des mesures depuis plusieurs sites en un coup d'œil
avec Google Maps.
>> Une sélection multiple pour choisir directement jusqu'à quatre mesures pour des rapports ad-hoc immédiats
>> Des rapports pour plusieurs fournisseurs de données
La version de démonstration de Jedox Mobile est disponible sur la boutique d’Apple : http://itunes.apple.com/fr/app/palo-mobile/id429176062?mt=8
« Grâce à Jedox Mobile AdHoc 2, l'iPad devient un outil complet pour la planification, le reporting et l'analyse. », explique Matthias Krämer, Directeur des systèmes d'information de Jedox AG.
« Nos utilisateurs ne sont plus des consommateurs d'informations prédéfinies. Désormais, ils peuvent créer des rapports en fonction de leurs besoins ou encore saisir ou ajuster les chiffres du budget dans le processus de planification. ».
Par conséquent, le personnel de vente au détail sur le terrain peut prévoir des commandes et des promotions avec des montants différents, et créer des commandes pendant leurs déplacements. Cela facilite et accélère de manière significative les processus d'approvisionnement et de logistique et aboutit à une réduction des coûts directs ainsi qu'à des avantages concurrentiels.
Principales caractéristiques de Jedox Mobile AdHoc 2.0 :
>> Générateur de tableaux de bord pour des rapports et des analyses personnalisés
>> Fonctionnalité de « write-back » (saisie de données) pour une planification et une budgétisation en temps réel
>> Intégration de données géographiques : des mesures depuis plusieurs sites en un coup d'œil
avec Google Maps.
>> Une sélection multiple pour choisir directement jusqu'à quatre mesures pour des rapports ad-hoc immédiats
>> Des rapports pour plusieurs fournisseurs de données
La version de démonstration de Jedox Mobile est disponible sur la boutique d’Apple : http://itunes.apple.com/fr/app/palo-mobile/id429176062?mt=8
Autres articles
-
Jedox s’associe à la startup Marmelade pour gamifier son évènement annuel le 13 juin 2019 chez Microsoft
-
Eramet, leader mondial des métaux d’alliages, a choisi la solution Jedox pour l’accompagner dans la consolidation de ses processus de planification et de reporting
-
Christoph Streng rejoint Jedox au poste de Chief Customer Officer
-
Jedox annonce la nomination de David Bena au poste de Directeur Général de Jedox France
-
Jedox nomme Florian Winterstein au poste de CEO