Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Jedox s’associe à la startup Marmelade pour gamifier son évènement annuel le 13 juin 2019 chez Microsoft


Rédigé par Communiqué de Jedox le 3 Juin 2019

Jedox, éditeur d’une solution Cloud de pilotage de la performance, annonce sa collaboration avec Marmelade, l’application de micro-learning pour se former sans efforts.



Jedox a choisi de s’associer à Marmelade pour son évènement référence, le roadshow Jedox, qui aura lieu le 13 juin prochain au siège de Microsoft France. Après avoir téléchargé l’application sur leurs smartphones, les participants pourront répondre de façon aléatoire, et tout au long de la journée, à une soixantaine de questions en relation avec les conférences et témoignages de la plénière. A travers cette nouvelle collaboration, Jedox cherche à engager les participants en faisant passer des messages plus facilement, de façon ludique et innovante. Trois gagnants seront sélectionnés à l’issue de la journée et se verront remettre leur prix sur le stand Marmelade.

Le roadshow Jedox est le rendez-vous annuel qui rassemble les professionnels du pilotage de la performance. Cet événement unique d’une journée propose un aperçu exhaustif des enjeux actuels auxquels sont confrontés les acteurs métiers : transformation de la fonction Finance, Intelligence Artificielle, sécurité des données dans le Cloud, déploiement d’un projet en mode agile. Les sujets abordés s’adressent à toutes les populations et sont adaptés à tout secteur d’activité et taille d’entreprise.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store