Report One, l’éditeur de la solution décisionnelle MyReport, annonce la première édition de sa Convention Partenaires qui se tiendra le 11 juin prochain, à la Maison des Polytechniciens, à Paris. Cet événement inédit permettra aux participants de découvrir les nouveautés qui font l’actualité de Report One et de sa gamme MyReport. Avec une volonté clairement affichée de mettre ses distributeurs au centre de sa stratégie, Report One souhaite faire de cet évènement un moment d’échanges et de partage.
Pour cette 1ère édition, Report One propose à ses participants de développer leur business en s’appuyant sur les nouveautés de la gamme MyReport, mais également sur des constats réalisés sur le marché, sur les stratégies de commercialisation et sur les bonnes pratiques en matière d’informatique décisionnelle.
En effet, sur un secteur particulièrement concurrentiel, Report One a su tirer son épingle du jeu en affichant une croissance de l’ordre de 25% en 2012. La clé de son succès : un réseau de distributeurs qui lui fait clairement confiance et une offre pertinente, devenue en quelques années, un incontournable du reporting.
« Notre plus grande force réside dans nos partenaires qui sont chaque jour plus nombreux à nous faire confiance. Aussi, il nous apparaît particulièrement important de valoriser leur implication dans notre succès. A l’occasion de cette première édition, ce sont plus d’une centaine de personnes qui sont attendues pour échanger avec nous autour de nos actualités et de leurs attentes. Une journée qui leur permettra de partager un moment convivial avec nos équipes, loin du terrain et du quotidien. », déclare Philippe Timsit, Président et Cofondateur de Report One.
Avec un réseau de près de 400 partenaires et un pôle de recherche & développement situé en France (à Albi), la suite progicielle MyReport est d’ores et déjà déployée dans plus de 3000 structures. Positionnée historiquement sur le segment de la PME, Report One compte également, parmi ses clients, des entreprises leaders de leur secteur dont : Groupama Asset Management, SGPM Société Générale Paris, La Banque Postale, Se Loger.com, l’Olympique de Marseille, Provence Nature Développement, Rautureau Apple Shoes, Toujas & Coll, Adeunis RF, etc.
Pour cette 1ère édition, Report One propose à ses participants de développer leur business en s’appuyant sur les nouveautés de la gamme MyReport, mais également sur des constats réalisés sur le marché, sur les stratégies de commercialisation et sur les bonnes pratiques en matière d’informatique décisionnelle.
En effet, sur un secteur particulièrement concurrentiel, Report One a su tirer son épingle du jeu en affichant une croissance de l’ordre de 25% en 2012. La clé de son succès : un réseau de distributeurs qui lui fait clairement confiance et une offre pertinente, devenue en quelques années, un incontournable du reporting.
« Notre plus grande force réside dans nos partenaires qui sont chaque jour plus nombreux à nous faire confiance. Aussi, il nous apparaît particulièrement important de valoriser leur implication dans notre succès. A l’occasion de cette première édition, ce sont plus d’une centaine de personnes qui sont attendues pour échanger avec nous autour de nos actualités et de leurs attentes. Une journée qui leur permettra de partager un moment convivial avec nos équipes, loin du terrain et du quotidien. », déclare Philippe Timsit, Président et Cofondateur de Report One.
Avec un réseau de près de 400 partenaires et un pôle de recherche & développement situé en France (à Albi), la suite progicielle MyReport est d’ores et déjà déployée dans plus de 3000 structures. Positionnée historiquement sur le segment de la PME, Report One compte également, parmi ses clients, des entreprises leaders de leur secteur dont : Groupama Asset Management, SGPM Société Générale Paris, La Banque Postale, Se Loger.com, l’Olympique de Marseille, Provence Nature Développement, Rautureau Apple Shoes, Toujas & Coll, Adeunis RF, etc.
Autres articles
-
Report One et Lucca annoncent un partenariat afin d’aider les entreprises à mieux piloter leurs données RH
-
7 conseils pour bâtir une culture data dans les entreprises
-
Retour d'expérience d'AGEO Assurances sur la solution MyReport : « L'extraction des données durait une journée, aujourd'hui elle s'effectue en 3 minutes. »
-
Défi 2022 : repenser les reportings pour viser la croissance
-
Simplifier pour mieux se développer : l'enjeu déterminant de la gestion des données pour les directions des PME