Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Data Marketing : @Belambra choisit la plate-forme KNOWLBOX


Rédigé par Communiqué de Complex Systems le 20 Février 2019

N°1 des clubs de vacances en France, Belambra s’est engagé en 2015 dans un vaste programme de transformation et de développement.
Dans le cadre de la mise en place d’une démarche marketing Data Driven, Belambra choisit la plate-forme data marketing KNOWLBOX®.



Photo Belambra Clubs
Photo Belambra Clubs
Olivier Dubois, Responsable Data, CRM et RGPD déclare : « Nous avons choisi KNOWLBOX pour franchir un nouveau cap vers plus de prédictif en construisant et déployant de nombreux scores ainsi qu’en utilisant la vaste bibliothèque de modèles que propose l’outil. »

Une solution Data Marketing pour enrichir l’expérience client
Déployée en quelques heures, et sans impact sur le SI, KNOWLBOX doit approfondir la connaissance des clients et de leurs comportements, et améliorer les performances des opérations. Olivier Dubois ajoute :

« Compte tenu de la richesse et de la volumétrie des données que nous collectons avant pendant et après le séjour de nos clients, nous comptons nous appuyer sur la puissance des algorithmes de machine learning de la solution pour enrichir l’expérience client, optimiser la pertinence et la performance de nos communications quel que soit le canal et le device pour, in fine, accroître le CA et la marge par client »

De puissants algorithmes de machine learning
Solution innovante de Data Marketing, la plate-forme data marketing KNOWLBOX, éditée par la société française COMPLEX SYSTEMS, est spécifiquement conçue pour décrypter les données clients, construire et déployer en quelques clics des modèles prédictifs. Simple, intuitive et puissante, KNOWLBOX repose sur de puissants algorithmes de machine learning, et permet aux marketers de répondre à leurs problématiques data quotidiennes.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store