Avec SPINDATA, nous abordons une nouvelle phase de notre développement, axé sur le machine learning et la data science, focalisée sur notre mission de vous accompagner dans la valorisation de vos données clients, à l’heure où data et IA deviennent essentielles pour toutes les organisations.
SPINDATA c’est pour vous, plus d’accompagnement, de partage et de services.
Nos méthodes de travail sont conçues pour vous apporter plus de conseil, co-construire les solutions dont vous avez besoin, et vous aider à vous (ré)-approprier vos données
Nous avons développé SPINDATA.io, la nouvelle version de notre plate-forme analytique data marketing et prédictive, en mode SaaS. Facilement accessible et totalement sécurisée, elle vous est désormais ouverte, pour une vision unique 360° de vos clients.
Enfin avec SPINDATA, vous bénéficiez de nouveaux services automatisés : enrichissements et sélections de clients, mise à jour de segmentations, de scores et modèles prédictifs, envois d’états statistiques,...
SPINDATA c’est pour vous, plus d’accompagnement, de partage et de services.
Nos méthodes de travail sont conçues pour vous apporter plus de conseil, co-construire les solutions dont vous avez besoin, et vous aider à vous (ré)-approprier vos données
Nous avons développé SPINDATA.io, la nouvelle version de notre plate-forme analytique data marketing et prédictive, en mode SaaS. Facilement accessible et totalement sécurisée, elle vous est désormais ouverte, pour une vision unique 360° de vos clients.
Enfin avec SPINDATA, vous bénéficiez de nouveaux services automatisés : enrichissements et sélections de clients, mise à jour de segmentations, de scores et modèles prédictifs, envois d’états statistiques,...
Autres articles
-
Données dures, données molles, quelles données pour enrichir les bases clients ?
-
Data Marketing : @Belambra choisit la plate-forme KNOWLBOX
-
Kaliscope : nouvelle solution de qualification géomarketing issue du carroyage INSEE
-
TELESHOPPING choisit la plate-forme analytique KNOWLBOX pour mieux connaitre ses clients et augmenter le ROI de ses opérations marketing
-
Data : bientôt la fin de l’illettrisme analytique des entreprises?