Lors du dernier sommet en informatique décisionnelle et analyses de données de Las Vegas qui s’est tenu du 31 mars au 02 avril 2014, Sommer a affirmé que de nombreux fournisseurs en informatique décisionnelle et analyses de données cherchaient à déployer de nouvelles caractéristiques collaboratives ; particulièrement en mode Storyboard ou, comme l'a décrit Sommer, "en présentation PowerPoint pour BI".
"C'est un élément majeur que tous les éditeurs recherchent en ce moment", selon Sommer. "(De ce point de vue), Yellowfin est l'un des pionniers."
Pour plus d'informations sur la présentation intégrée complète et le module de collaboration, Storyboard, veuillez consulter : http://www.yellowfinbi.com/YFCommunityNews-Yellowfin-launches-Storyboard-redefines-information-delivery-paradigm-for-BI-122371
Le PDG de Yellowfin, Glen Rabie, a déclaré qu'une telle reconnaissance par le secteur cadre avec le positionnement sur le marché de Yellowfin.
Selon Rabie, "La BI collaborative a toujours été au centre des préoccupations de Yellowfin". "C'est formidable d'être reconnus en tant que leader en innovation collaborative par des experts indépendants de ce secteur tels que Gartner. Nous savons que plus les sociétés continuent de livrer des outils de rapport et d'analyses à davantage d'utilisateurs, dans l'entreprise, plus la capacité d'aider ces gens à prendre des mesures collectives en fonction des bases de données deviendra plus importante."
Les commentaires de Sommer se référaient au combat sur le marché du décisionnel et des solutions analytiques avec les "meilleurs moments" et "les pires".
Sommer a affirmé que le marché était soumis à une croissance et à une transition importantes alors que l'informatique décisionnelle et les solutions analytiques sont au centre des préoccupations et éloignées de la source informatique, dans le secteur."
D'après Sommer, l'émergence continue de nouvelles "start-ups" intelligentes, coïncidant avec cette croissance du marché, a provoqué une perturbation importante dans le secteur de la BI en livrant une nouvelle fonctionnalité orientée vers les consommateurs.
Cette nouvelle approche, conçue pour exploiter la vulgarisation et la consumérisation de la BI qui en suivra, est capable de soutenir des mises en œuvre de rapports et d'analyses généralisées à toute l'entreprise. Par conséquent, les acteurs en BI traditionnels s'efforcent de redéfinir leurs produits et de se repositionner sur leur marché pour éviter de se laisser distancer.
Pour en savoir plus sur la présentation Gartner à Las Vegas de Sommer, veuillez lire l'article sur searchcio.com, Les DSI devraient se préparer à la bataille entre l'ancienne et la nouvelle BI, ici : http://searchcio.techtarget.com/news/2240218803/As-old-BI-and-new-BI-clash-CIOs-should-prepare-for-battle
"C'est un élément majeur que tous les éditeurs recherchent en ce moment", selon Sommer. "(De ce point de vue), Yellowfin est l'un des pionniers."
Pour plus d'informations sur la présentation intégrée complète et le module de collaboration, Storyboard, veuillez consulter : http://www.yellowfinbi.com/YFCommunityNews-Yellowfin-launches-Storyboard-redefines-information-delivery-paradigm-for-BI-122371
Le PDG de Yellowfin, Glen Rabie, a déclaré qu'une telle reconnaissance par le secteur cadre avec le positionnement sur le marché de Yellowfin.
Selon Rabie, "La BI collaborative a toujours été au centre des préoccupations de Yellowfin". "C'est formidable d'être reconnus en tant que leader en innovation collaborative par des experts indépendants de ce secteur tels que Gartner. Nous savons que plus les sociétés continuent de livrer des outils de rapport et d'analyses à davantage d'utilisateurs, dans l'entreprise, plus la capacité d'aider ces gens à prendre des mesures collectives en fonction des bases de données deviendra plus importante."
Les commentaires de Sommer se référaient au combat sur le marché du décisionnel et des solutions analytiques avec les "meilleurs moments" et "les pires".
Sommer a affirmé que le marché était soumis à une croissance et à une transition importantes alors que l'informatique décisionnelle et les solutions analytiques sont au centre des préoccupations et éloignées de la source informatique, dans le secteur."
D'après Sommer, l'émergence continue de nouvelles "start-ups" intelligentes, coïncidant avec cette croissance du marché, a provoqué une perturbation importante dans le secteur de la BI en livrant une nouvelle fonctionnalité orientée vers les consommateurs.
Cette nouvelle approche, conçue pour exploiter la vulgarisation et la consumérisation de la BI qui en suivra, est capable de soutenir des mises en œuvre de rapports et d'analyses généralisées à toute l'entreprise. Par conséquent, les acteurs en BI traditionnels s'efforcent de redéfinir leurs produits et de se repositionner sur leur marché pour éviter de se laisser distancer.
Pour en savoir plus sur la présentation Gartner à Las Vegas de Sommer, veuillez lire l'article sur searchcio.com, Les DSI devraient se préparer à la bataille entre l'ancienne et la nouvelle BI, ici : http://searchcio.techtarget.com/news/2240218803/As-old-BI-and-new-BI-clash-CIOs-should-prepare-for-battle
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