MEGA International, éditeur de logiciel international, annonce avoir été reconnu comme Gartner Peer Insights Customers’ Choice pour ses solutions d’architecture d’entreprise, avec une note globale de 4,8 sur 5 en date du mois de mai 2023. Cette distinction est basée sur les avis des clients et les évaluations de professionnels ayant déployé et utilisé la plateforme HOPEX de MEGA.
Cette distinction attribuée par Gartner Peer Insights Customers' Choice récompense les éditeurs qui atteignent ou dépassent la note globale moyenne du marché, ainsi que l'intérêt des utilisateurs et le « score d'adoption » moyens du marché. MEGA a obtenu la note maximale de 4,8 étoiles sur 5 avec notamment 58 évaluations vérifiées au cours des 12 derniers mois, dont les suivantes :
« HOPEX, une plateforme qui répond à tous les besoins en matière d'architecture d'entreprise »
« La plateforme HOPEX offre une vision intégrée de l’organisation et les fonctionnalités d’HOPEX permettent d’atteindre l’efficacité opérationnelle ».
Direction Informatique – Secteur bancaire
« HOPEX, le meilleur outil d'architecture d'entreprise »
« HOPEX est un outil très efficace qui nous aide à optimiser le développement de l’architecture d’entreprise dans notre organisation ; c’est une réelle valeur ajoutée ».
Direction Informatique – Secteur retail /distribution
« Excellent travail de la part de l'équipe CSM »
« Le travail a été effectué de manière très efficace, puisque nous y avons trouvé des avantages commerciaux, en standardisant les processus et les organigrammes. Nous bénéficions d’une meilleure visualisation de l'activité dans l'organisation, de la formation et des informations pertinentes par employé, qui est plus détaillée. »
Ressources humaines – Industrie des services (non gouvernementaux)
« Nous sommes fiers d'être reconnus « Gartner Peer Insights Customers' Choice » pour la quatrième année consécutive, avec le score le plus élevé sur la base de commentaires clients », déclare Luca de Risi, Chief Executive Officer de MEGA International. « Nous sommes reconnaissants vis-à-vis de nos clients qui ont partagé leurs avis. Cela nous permet d'évoluer et d'innover constamment pour continuer à offrir la meilleure solution d'architecture d'entreprise du marché. »
Cette distinction attribuée par Gartner Peer Insights Customers' Choice récompense les éditeurs qui atteignent ou dépassent la note globale moyenne du marché, ainsi que l'intérêt des utilisateurs et le « score d'adoption » moyens du marché. MEGA a obtenu la note maximale de 4,8 étoiles sur 5 avec notamment 58 évaluations vérifiées au cours des 12 derniers mois, dont les suivantes :
« HOPEX, une plateforme qui répond à tous les besoins en matière d'architecture d'entreprise »
« La plateforme HOPEX offre une vision intégrée de l’organisation et les fonctionnalités d’HOPEX permettent d’atteindre l’efficacité opérationnelle ».
Direction Informatique – Secteur bancaire
« HOPEX, le meilleur outil d'architecture d'entreprise »
« HOPEX est un outil très efficace qui nous aide à optimiser le développement de l’architecture d’entreprise dans notre organisation ; c’est une réelle valeur ajoutée ».
Direction Informatique – Secteur retail /distribution
« Excellent travail de la part de l'équipe CSM »
« Le travail a été effectué de manière très efficace, puisque nous y avons trouvé des avantages commerciaux, en standardisant les processus et les organigrammes. Nous bénéficions d’une meilleure visualisation de l'activité dans l'organisation, de la formation et des informations pertinentes par employé, qui est plus détaillée. »
Ressources humaines – Industrie des services (non gouvernementaux)
« Nous sommes fiers d'être reconnus « Gartner Peer Insights Customers' Choice » pour la quatrième année consécutive, avec le score le plus élevé sur la base de commentaires clients », déclare Luca de Risi, Chief Executive Officer de MEGA International. « Nous sommes reconnaissants vis-à-vis de nos clients qui ont partagé leurs avis. Cela nous permet d'évoluer et d'innover constamment pour continuer à offrir la meilleure solution d'architecture d'entreprise du marché. »
Autres articles
-
Renforcer la résilience opérationnelle : les clés de la conformité à DORA
-
Trois piliers pour dépasser le plafond de verre de l’inventaire applicatif
-
Denodo nommé leader dans le Magic Quadrant 2023 de Gartner® pour les outils d'intégration de données pour la quatrième année consécutive
-
Dernières annonces de Informatica
-
Résilience du système financier : les 4 piliers de la réglementation DORA