MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), éditeur mondial de logiciels de Business Intelligence (BI), annonce que le Crédit Agricole Technologies a fait le choix de MicroStrategy, pour ses projets de Business Intelligence.
Les Caisses régionales de Crédit Agricole constituent le premier réseau de banque de proximité en France, et comptent 24 millions de clients.
Nouveau client de MicroStrategy, les GIE Crédit Agricole Technologies et Crédit Agricole Services, GIE des Caisses régionales de Crédit Agricole, ont choisi MicroStrategy comme solution unique et standard de Business Intelligence.
Les Caisses régionales de Crédit Agricole, souhaitent utiliser MicroStrategy pour le reporting, les analyses et les tableaux de bord dynamiques auprès de leurs 71 000 salariés en France via le web et les appareils mobiles.
Les collaborateurs des Caisses régionales de Crédit Agricole renforceront la relation client et amélioreront le pilotage de la performance de l’entreprise grâce à la solution MicroStrategy.
Les Caisses régionales de Crédit Agricole, mettront la Business Intelligence de MicroStrategy au service de la stratégie de modernisation de leur infrastructure informatique pour améliorer l’accès à l’information des décideurs.
Après une évaluation approfondie des principaux fournisseurs de BI, les Caisses régionales de Crédit Agricole, ont sélectionné MicroStrategy pour répondre à leurs exigences d'évolutivité et de reporting. En outre, les Caisses régionales de Crédit Agricole, ont sélectionné MicroStrategy pour sa facilité d'utilisation, sa plate-forme intégrée et son expertise éprouvée dans le secteur des services financiers.
« Nous sommes ravis d’avoir été choisis comme plateforme de Business Intelligence unique et standard par le Crédit Agricole Technologies pour le déploiement de ses projets décisionnels » déclare Jean-Pascal Ancelin, Directeur Général de MicroStrategy France. « MicroStrategy permettra aux utilisateurs des Caisses Régionales du Crédit Agricole de mieux exploiter la connaissance de leurs clients et de mesurer quotidiennement la performance du réseau commercial.»
Les Caisses régionales de Crédit Agricole constituent le premier réseau de banque de proximité en France, et comptent 24 millions de clients.
Nouveau client de MicroStrategy, les GIE Crédit Agricole Technologies et Crédit Agricole Services, GIE des Caisses régionales de Crédit Agricole, ont choisi MicroStrategy comme solution unique et standard de Business Intelligence.
Les Caisses régionales de Crédit Agricole, souhaitent utiliser MicroStrategy pour le reporting, les analyses et les tableaux de bord dynamiques auprès de leurs 71 000 salariés en France via le web et les appareils mobiles.
Les collaborateurs des Caisses régionales de Crédit Agricole renforceront la relation client et amélioreront le pilotage de la performance de l’entreprise grâce à la solution MicroStrategy.
Les Caisses régionales de Crédit Agricole, mettront la Business Intelligence de MicroStrategy au service de la stratégie de modernisation de leur infrastructure informatique pour améliorer l’accès à l’information des décideurs.
Après une évaluation approfondie des principaux fournisseurs de BI, les Caisses régionales de Crédit Agricole, ont sélectionné MicroStrategy pour répondre à leurs exigences d'évolutivité et de reporting. En outre, les Caisses régionales de Crédit Agricole, ont sélectionné MicroStrategy pour sa facilité d'utilisation, sa plate-forme intégrée et son expertise éprouvée dans le secteur des services financiers.
« Nous sommes ravis d’avoir été choisis comme plateforme de Business Intelligence unique et standard par le Crédit Agricole Technologies pour le déploiement de ses projets décisionnels » déclare Jean-Pascal Ancelin, Directeur Général de MicroStrategy France. « MicroStrategy permettra aux utilisateurs des Caisses Régionales du Crédit Agricole de mieux exploiter la connaissance de leurs clients et de mesurer quotidiennement la performance du réseau commercial.»
Autres articles
-
MicroStrategy reconnue leader pour la deuxième année consécutive dans le rapport Modern Marketing Data Stack de Snowflake
-
Les nouvelles fonctionnalités de MicroStrategy ONE permettent aux entreprises de renforcer la fiabilité, l'accessibilité et l'explicabilité de la GenAI pour une prise de décision plus rapide et plus précise
-
MicroStrategy nommée Market Leader dans le dernier rapport du BARC Enterprise BI & Analytics
-
MicroStrategy, premier éditeur à permettre de superposer directement des informations basées sur l'IA dans n'importe quelle application Web ou mobile grâce à la dernière version de MicroStrategy ONE
-
MicroStrategy muscle ses fonctionnalités de GenIA Auto et lance Auto Express pour une évaluation gratuite des avantages uniques de sa plate-forme AI+BI