Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Accueil
Fiches pratiques
Dossiers de synthèse
Data Visualization
Web analytique
En bref
Decideo.fr
Recherche avancée
Base de connaissances
Communiqués
Etudes de cas
Opinion
Actualités, Analyses
Evènements
Dossiers thématiques
Administration
ETL
Stockage
Business Intelligence
Data Mining
Applications Analytiques
Services
Data Visualization
Web Analytique
A découvrir
Agenda
Glossaire / Lexique
Forums
Forums et débats
Offres d'emploi
Communiqués
Communiqué de Projexia, 17/12/2016
Projexia est désormais un partenaire autorisé de S/4HANA Cloud
Projexia étoffe son offre de services à ses clients Canadiens en y ajoutant SAP S/4HANA® Cloud, la suite ERP nouvelle génération de SAP. La compagnie est désormais un partenaire autorisé pour cette nouvelle solution. Après avoir été le premier partenaire SAP à avoir déployé la solution S/4HANA...
(...) Lire la suite
Communiqué de Esri, 16/12/2016
Esri annonce la version 10.5 de sa plateforme ArcGIS : plus riche, plus fonctionnelle et plus collaborative
Les versions précédentes d’ArcGIS permettaient déjà de fournir un système unique et homogène pour l’intégration, la gestion, l’analyse et la diffusion de tous les types d’information géographique. Avec la version 10.5, la plateforme s’enrichie de nouveaux composants pour apporter de plus amples...
(...) Lire la suite
Communiqué de Intermedix, 15/12/2016
Intermedix s’attaque au problème de la défection des patients avec la plateforme de data science de Dataiku
Intermedix a développé une application prédictive pour anticiper les rendez-vous non honorés par les patients - un problème coûteux pour les hôpitaux et cliniques. Une petite équipe de data scientists a conçu et finalisé l’application en moins d’un mois grâce à la plateforme de data science...
(...) Lire la suite
Communiqué de IBM, 15/12/2016
Le groupe BMW annonce sa collaboration avec IBM Watson Cognitive Computing
IBM annonce une nouvelle collaboration avec le groupe BMW pour travailler ensemble sur le rôle du système cognitif Watson dans la personnalisation de l’expérience de conduite et la création de systèmes plus intuitifs pour les conducteurs de voitures du futur de BMW. Dans le cadre de cet accord, le...
(...) Lire la suite
Communiqué de Veritas Technologies, 15/12/2016
Une étude Veritas révèle que plus de la moitié des entreprises ne sont pas prête pour GDPR
Si les entreprises ne s’assurent pas d’être conformes à cette nouvelle réglementations d’ici les 18 prochains mois, les amendes encourues pourraient être sans précédent. La nouvelle étude de Veritas Technologies, leader dans la gestion de l'information, montre que plus de la moitié des entreprises...
(...) Lire la suite
Communiqué de Toucan Toco, 15/12/2016
JCDecaux : lance un puissant outil de Data storytelling avec la startup parisienne Toucan Toco
JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, s'est rapproché de la startup parisienne Toucan Toco, éditeur de logiciel de data visualisation, pour développer une web app de visualisation de données afin d'offrir à ses équipes commerciales et marketing une...
(...) Lire la suite
Communiqué de MariaDB, 14/12/2016
MariaDB prend désormais en charge les analyses Big Data avec ColumnStore 1.0
Un moteur de stockage en colonnes enfichable qui intègre une interface SQL performante et unique pour les charges de travail analytiques et transactionnelles MariaDB® Corporation, l'entreprise qui a développé MariaDB, la base de données Open Source à la croissante fulgurante, annonce la...
(...) Lire la suite
Communiqué de Infor, 14/12/2016
Infor intègre Infor Sales Intelligence à sa suite CRM
Ce nouvel outil marketing aide les entreprises à optimiser leurs efforts commerciaux en s'appuyant sur la ‘Data Science’. Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce la disponibilité de Infor Sales Intelligence for CRM. Partie...
(...) Lire la suite
Communiqué de Accenture, 14/12/2016
M6 Publicité et M6 Web choisissent la nouvelle solution d’Accenture dédiée à la publicité basée sur l’intelligence artificielle pour mieux cibler leurs campagnes
M6 Publicité et M6 Web, filiales du Groupe M6, ont choisi la nouvelle offre d’Analyse Vidéo avancée d’Accenture (NYSE:ACN) qui s’appuie sur l’intelligence artificielle pour anticiper avec plus de précision les préférences des consommateurs et cibler plus efficacement les publicités. Le Groupe M6...
(...) Lire la suite
Communiqué de Sidetrade, 14/12/2016
Sidetrade fait l’acquisition d’IKO System, start-up spécialisée dans les solutions prédictives de prospection commerciale
Sidetrade (Euronext : ALBFR.PA), leader mondial des solutions prédictives sur le cycle Sales-to-Cash, annonce l’acquisition définitive d’IKO System, start-up française spécialisée dans les solutions prédictives appliquées à la prospection commerciale des entreprises. Moins d’un mois après...
(...) Lire la suite
1
...
«
359
360
361
362
363
364
365
»
...
946
Toute reproduction interdite.
Copyright © Decideo OÜ
Contact
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.
Cartes de visite