Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce la disponibilité de Infor Sales Intelligence for CRM. Partie intégrante de sa suite de solutions Infor Customer Experience Management, cet outil est tout spécialement conçu pour aider les entreprises à hiérarchiser leurs cibles clients en fonction de leur préférence d'achats, à faire des recommandations ciblées, optimales et pertinentes, et à proposer à chaque fois la meilleure offre pour entamer un dialogue avec chacun d’eux. Les entreprises sont ainsi en mesure de mieux supporter leurs équipes commerciales avec un outil qui exploite des données collectées sur la base de l’historique des transactions et d'autres informations liées au client, ce qui contribue au développement de l'entreprise, à l’accroissement des ventes et à une meilleure relation clients.
Infor Sales Intelligence for CRM repose sur la science des données et des algorithmes avancés pour offrir les meilleurs résultats. Le système apprend de manière continue et ajuste automatiquement ses méthodes lorsque des opportunités de revenus plus importantes sont identifiées. Contrairement à de nombreuses solutions qui se contentent d’agréger de nouveaux clients de manière plus ou moins rationnelle, Infor Sales Intelligence for CRM permet aux entreprises de concentrer leurs efforts là où c’est nécessaire et d’adapter leur stratégie en fonction du processus d’achat. En optimisant chaque interaction client, la solution contribue à donner plus de pertinence à l’échange, en fonction des attentes du client, augmentant de facto sa satisfaction et sa fidélité.
Infor Sales Intelligence for CRM est une solution facile à déployer, qui ne nécessite pas d'intégration fastidieuse et offre des résultats immédiats. Les algorithmes intégrés de ‘machine learning’ d'Infor sont en mode ‘auto-tune’ et sont associés aux données spécifiques de chaque entreprise. Les données accessibles à tous, comme les informations relatives aux clients et aux transactions associées, sont intégrées pour que les utilisateurs puissent commencer à utiliser la solution très vite, une fois déployée.
« Les données analytiques continuent d'impacter fortement les décisions des entreprises, qui ne peuvent plus se contenter de récupérer des données client sans les exploiter. En analysant les préférences des clients, les entreprises peuvent allouer des ressources financières de manière rationnelle et générer de la croissance », déclare Jason Rushforth, ‘General Manager and Vice President, Infor Customer Experience Suite’. « Les applications innovantes d'Infor intégrant de la ‘data science’ permettent à l’entreprise d’enrichir et de maximiser le potentiel de ses données pour améliorer ses relations clients et adopter la meilleure stratégie commerciale dans un environnement hautement concurrentiel. »
Infor Sales Intelligence for CRM repose sur la science des données et des algorithmes avancés pour offrir les meilleurs résultats. Le système apprend de manière continue et ajuste automatiquement ses méthodes lorsque des opportunités de revenus plus importantes sont identifiées. Contrairement à de nombreuses solutions qui se contentent d’agréger de nouveaux clients de manière plus ou moins rationnelle, Infor Sales Intelligence for CRM permet aux entreprises de concentrer leurs efforts là où c’est nécessaire et d’adapter leur stratégie en fonction du processus d’achat. En optimisant chaque interaction client, la solution contribue à donner plus de pertinence à l’échange, en fonction des attentes du client, augmentant de facto sa satisfaction et sa fidélité.
Infor Sales Intelligence for CRM est une solution facile à déployer, qui ne nécessite pas d'intégration fastidieuse et offre des résultats immédiats. Les algorithmes intégrés de ‘machine learning’ d'Infor sont en mode ‘auto-tune’ et sont associés aux données spécifiques de chaque entreprise. Les données accessibles à tous, comme les informations relatives aux clients et aux transactions associées, sont intégrées pour que les utilisateurs puissent commencer à utiliser la solution très vite, une fois déployée.
« Les données analytiques continuent d'impacter fortement les décisions des entreprises, qui ne peuvent plus se contenter de récupérer des données client sans les exploiter. En analysant les préférences des clients, les entreprises peuvent allouer des ressources financières de manière rationnelle et générer de la croissance », déclare Jason Rushforth, ‘General Manager and Vice President, Infor Customer Experience Suite’. « Les applications innovantes d'Infor intégrant de la ‘data science’ permettent à l’entreprise d’enrichir et de maximiser le potentiel de ses données pour améliorer ses relations clients et adopter la meilleure stratégie commerciale dans un environnement hautement concurrentiel. »
Autres articles
-
Faire parler ses données : essentiel pour survivre aujourd’hui !
-
Amalthea intègre la solution d'IA d'Infor pour améliorer sa rentabilité et la qualité de ses fromages, fidéliser ses clients et renforcer ses initiatives en matière de durabilité
-
Pas de compétitivité pour les entreprises de demain sans une architecture de données moderne et agile !
-
Infor annonce qu’il s’associe à Snowflake pour créer des entrepôts de données automatisés avec la plateforme d'analyse et de veille stratégique full-stack Birst
-
Infor annonce sa nouvelle plateforme d’Intelligence Artificielle baptisée Coleman