Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Accueil
Fiches pratiques
Dossiers de synthèse
Data Visualization
Web analytique
En bref
Decideo.fr
Recherche avancée
Base de connaissances
Communiqués
Etudes de cas
Opinion
Actualités, Analyses
Evènements
Dossiers thématiques
Administration
ETL
Stockage
Business Intelligence
Data Mining
Applications Analytiques
Services
Data Visualization
Web Analytique
A découvrir
Agenda
Glossaire / Lexique
Forums
Forums et débats
Offres d'emploi
Communiqués
Communiqué de Microstrategy, 17/01/2017
Colis Privé augmente son taux de satisfaction client avec la plateforme MicroStrategy
La plate-forme de BI de Microstrategy a contribué à réduire significativement le taux de réclamations grâce à la mise en place d'une solution de supervision en temps réel des indicateurs qualité, accessible en mobilité 24/7 et exploitable directement avec la BI self-service. Colis Privé,...
(...) Lire la suite
Communiqué de Serena Capital, 17/01/2017
Heuritech lève 1,1 millions d'euros auprès de Serena Capital et de business angels reconnus
Heuritech, start-up experte en deep learning et en reconnaissance d’images et de textes, lève 1,1 million d’€ auprès du fonds Data Ventures de Serena Capital et de business angels reconnus tels que Renaud Visage (CTO eventbrite), Nicolas Pinto, Richard Courtois et Frédéric & Vincent Chevance....
(...) Lire la suite
Communiqué de Serena Capital, 17/01/2017
Serena Capital lance Serena Data Ventures
SERENA CAPITAL LANCE SERENA DATA VENTURES, 1er FONDS EUROPÉEN DÉDIÉ AU BIG DATA ET À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, ET BOUCLE UN PREMIER CLOSING DE 80 MILLIONS D'€ Acteur majeur du financement et de l’accompagnement d’entreprises digitales en forte croissance, Serena Capital lance Serena Data...
(...) Lire la suite
Communiqué de SAP, 14/01/2017
SAP lance S/4HANA Retail pour répondre aux problématiques de marchandise management et transforme les pratiques
La solution de SAP a pour but d’aider les distributeurs à répondre aux exigences du numérique et de la distribution omnicanale « de bout en bout » notamment au travers des fonctionnalités suivantes : Une prise en charge de bout en bout pour tous les processus de distribution, depuis les données de...
(...) Lire la suite
Communiqué de FollowAnalytics, 13/01/2017
La start-up FollowAnalytics défie le marketing mobile entreprises et innove avec du machine learning et de l’analyse prédictive
La nouvelle suite d’optimisation mobile bouscule les codes du marketing mobile pour une automatisation et une personnalisation augmentées FollowAnalytics, start-up d’origine française, reconnue pour ses solutions innovantes de Mobile Marketing Automation de nouvelle génération, dont le siège est...
(...) Lire la suite
Communiqué de IBM, 13/01/2017
La nouvelle étude IBM révèle la difficulté des marques à répondre à la demande de la Génération Z
98% de la Génération Z, avec un pouvoir d'achat estimé à 44 milliards de dollars, préfère faire ses achats en magasin Les commerçants s'efforcent de répondre à la demande des consommateurs et doivent apprendre à se transformer rapidement pour réussir à fidéliser les clients. Ceux-ci passent sans...
(...) Lire la suite
Communiqué de Predical, 13/01/2017
Prédical lance une solution Big Data pour prévenir la perte d’autonomie des seniors isolés
Plus de 300 foyers seront équipés gratuitement dans l’Aisne L’innovation au cœur des transformations sociétales, cela pourrait presque être le slogan de Prédical, Jeune Entreprise Innovante (J.E.I) qui a pour mission de mettre le Big Data au service de la qualité de vie des personnes âgées via une...
(...) Lire la suite
Communiqué de Hexachords, 13/01/2017
Hexachords a développé une intelligence artificielle capable de composer de la musique
Cette intelligence artificielle, fruit de cinq années de développement, va être mise à disposition des compositeurs dans le logiciel Orb Composer. La vocation de ce dernier étant de faciliter les travaux des compositeurs et de leur permettre un gain de temps important. Dans Orb Composer...
(...) Lire la suite
Communiqué de Complex Systems, 13/01/2017
Connaissance client et analyse prédictive en mode Cloud
COMPLEX SYSTEMS annonce KNOWLBOX® Cloud, sa solution de connaissance client et analyse prédictive, désormais disponible en mode Cloud. KNOWLBOX, solution analytique pour les experts data et les profils métier Editée par COMPLEX SYSTEMS, éditeur innovant de solutions de marketing analytique, la...
(...) Lire la suite
Communiqué de Ysance, 13/01/2017
Ysance met l’intelligence artificielle au service du marketing omnicanal pour le retail : à découvrir au NRF Retail’s Big Show 2017
Ysance lance “Stories”, une approche marketing contextuel révolutionnaire qui utilise l’intelligence artificielle pour analyser et influencer les parcours client omnicanal à grande échelle. Ysance, éditeur d’une DMP people-based qui impulse les stratégies marketing omnicanal dans 26 pays à travers...
(...) Lire la suite
1
...
«
356
357
358
359
360
361
362
»
...
946
Toute reproduction interdite.
Copyright © Decideo OÜ
Contact
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.
Cartes de visite