La solution de SAP a pour but d’aider les distributeurs à répondre aux exigences du numérique et de la distribution omnicanale « de bout en bout » notamment au travers des fonctionnalités suivantes :
Une prise en charge de bout en bout pour tous les processus de distribution, depuis les données de référence, jusqu’au point de vente, pour offrir une meilleure expérience au consommateur.
De la visibilité sur les données de détail opérationnelles avec des évaluations précises des stocks afin de donner aux utilisateurs des informations à la fois contextuelles et en temps réel et leur faciliter la prise de décision de façon plus rapide et plus efficace en tenant compte d’éléments clés comme le réapprovisionnement.
Une interface utilisateur simple et intuitive pour permettre tant aux utilisateurs basés au siège social que des points de vente d’améliorer l’efficacité et le service client.
«Aujourd’hui, il est essentiel de continuer à optimiser les processus et structures de la vente au détail », déclare Achim Schneider, Directeur Monde de SAP Retail. “Avec SAP S/4HANA Retail pour le marchandise management, les clients peuvent envisager d’autres modèles économiques pour améliorer les pratiques et mettre en œuvre de nouveaux processus reposant sur la donnée. L’analyse et la visibilité en temps réel permettent à nos clients non seulement de suivre le rythme, mais d’anticiper les nouveaux besoins des consommateurs et du marché et de prendre les décisions commerciales les plus pertinentes ».
Une prise en charge de bout en bout pour tous les processus de distribution, depuis les données de référence, jusqu’au point de vente, pour offrir une meilleure expérience au consommateur.
De la visibilité sur les données de détail opérationnelles avec des évaluations précises des stocks afin de donner aux utilisateurs des informations à la fois contextuelles et en temps réel et leur faciliter la prise de décision de façon plus rapide et plus efficace en tenant compte d’éléments clés comme le réapprovisionnement.
Une interface utilisateur simple et intuitive pour permettre tant aux utilisateurs basés au siège social que des points de vente d’améliorer l’efficacité et le service client.
«Aujourd’hui, il est essentiel de continuer à optimiser les processus et structures de la vente au détail », déclare Achim Schneider, Directeur Monde de SAP Retail. “Avec SAP S/4HANA Retail pour le marchandise management, les clients peuvent envisager d’autres modèles économiques pour améliorer les pratiques et mettre en œuvre de nouveaux processus reposant sur la donnée. L’analyse et la visibilité en temps réel permettent à nos clients non seulement de suivre le rythme, mais d’anticiper les nouveaux besoins des consommateurs et du marché et de prendre les décisions commerciales les plus pertinentes ».
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