Business Objects (Nasdaq: BOBJ; Euronext Paris ISIN code: FR0004026250 - BOB), le leader mondial des solutions de Business Intelligence, annonce aujourd’hui qu’il a été positionné dans le quadrant des " leaders " du dernier Magic Quadrant de Gartner Inc. consacré aux plates-formes de Business Intelligence et publié cette semaine. Selon Gartner, les " leaders " sont des fournisseurs ayant démontré leurs bonnes performances, une vision claire des orientations du marché et un développement soutenu de leurs compétences afin de maintenir leur position sur ce marché.
Premier éditeur de systèmes de Business Intelligence ayant dépassé le seuil d’un milliard de dollars de chiffre d’affaires, Business Objects renforce sa position sur le marché en étendant sa gamme de produits afin de compléter sa plate-forme de BI. Au-delà des solutions traditionnelles de requêtes, de reporting et d’analyse, Business Objects propose des applications d’élaboration budgétaire, de planification et de consolidation, ainsi que des systèmes d’intégration et de qualité de données, pour fournir ainsi la plate-forme de BI la plus avancée et la plus complète du marché. En 2006, la société a enregistré une adoption massive de BusinessObjects™ XI Release 2, qui offre une simplicité accrue aux utilisateurs, des informations pertinentes à l’ensemble de l’entreprise et la capacité à exploiter une plate-forme de BI unique et standardisée. En outre, Business Objects a lancé un programme spécifique destiné aux PME et une nouvelle solution SaaS (Software as a Service), tout en étoffant son offre de services professionnels. L’ensemble de ces éléments a contribué au renforcement de la position de la société sur le marché, ainsi qu’à sa différentiation vis-à-vis des autres fournisseurs de BI.
Des clients du monde entier continuent à plébisciter Business Objects pour ses innovations technologiques et sa vision claire de l’avenir de la Business Intelligence. Organic Valley, première coopérative d’agriculture biologique des Etats-Unis, figure parmi les clients bénéficiant d’avantages significatifs grâce à la mise en œuvre de solutions de Business Intelligence de Business Objects.
" En nous appuyant sur la plate-forme de BI de Business Objects, nous avons été en mesure de consolider rapidement les données issues de notre ERP et de nos systèmes financiers, pour gagner en visibilité sur nos activités de manière plus précise et plus rapide" témoigne George Neill, Directeur informatique chez Organic Valley. " Grâce à Business Objects, Organic Valley a transformé des données brutes en information utile, afin d’améliorer ses prises de décision qui nous ont aidés à développer nos activités et à accroître notre compétitivité. "
" Nos clients nous engagent à continuer à innover et à étendre la couverture de nos solutions de Business Intelligence " déclare John Schwarz, directeur général de Business Objects. " En tant que leader mondial du marché de la Business Intelligence, nous avons distancé nos concurrents en combinant l’intégration et la qualité des données, tout en favorisant une gestion dynamique des performances de l’entreprise. Business Objects se concentre maintenant sur la prochaine génération de solutions de Business Intelligence, qui vise à transformer les modes de travail de nos clients dans un univers Web 2.0. "
Premier éditeur de systèmes de Business Intelligence ayant dépassé le seuil d’un milliard de dollars de chiffre d’affaires, Business Objects renforce sa position sur le marché en étendant sa gamme de produits afin de compléter sa plate-forme de BI. Au-delà des solutions traditionnelles de requêtes, de reporting et d’analyse, Business Objects propose des applications d’élaboration budgétaire, de planification et de consolidation, ainsi que des systèmes d’intégration et de qualité de données, pour fournir ainsi la plate-forme de BI la plus avancée et la plus complète du marché. En 2006, la société a enregistré une adoption massive de BusinessObjects™ XI Release 2, qui offre une simplicité accrue aux utilisateurs, des informations pertinentes à l’ensemble de l’entreprise et la capacité à exploiter une plate-forme de BI unique et standardisée. En outre, Business Objects a lancé un programme spécifique destiné aux PME et une nouvelle solution SaaS (Software as a Service), tout en étoffant son offre de services professionnels. L’ensemble de ces éléments a contribué au renforcement de la position de la société sur le marché, ainsi qu’à sa différentiation vis-à-vis des autres fournisseurs de BI.
Des clients du monde entier continuent à plébisciter Business Objects pour ses innovations technologiques et sa vision claire de l’avenir de la Business Intelligence. Organic Valley, première coopérative d’agriculture biologique des Etats-Unis, figure parmi les clients bénéficiant d’avantages significatifs grâce à la mise en œuvre de solutions de Business Intelligence de Business Objects.
" En nous appuyant sur la plate-forme de BI de Business Objects, nous avons été en mesure de consolider rapidement les données issues de notre ERP et de nos systèmes financiers, pour gagner en visibilité sur nos activités de manière plus précise et plus rapide" témoigne George Neill, Directeur informatique chez Organic Valley. " Grâce à Business Objects, Organic Valley a transformé des données brutes en information utile, afin d’améliorer ses prises de décision qui nous ont aidés à développer nos activités et à accroître notre compétitivité. "
" Nos clients nous engagent à continuer à innover et à étendre la couverture de nos solutions de Business Intelligence " déclare John Schwarz, directeur général de Business Objects. " En tant que leader mondial du marché de la Business Intelligence, nous avons distancé nos concurrents en combinant l’intégration et la qualité des données, tout en favorisant une gestion dynamique des performances de l’entreprise. Business Objects se concentre maintenant sur la prochaine génération de solutions de Business Intelligence, qui vise à transformer les modes de travail de nos clients dans un univers Web 2.0. "
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