« Bouches-du-Rhône Tourisme produit de nombreuses statistiques sur l’activité touristique du département. Cette manipulation d’un grand nombre de données nous a conduit à la recherche d’un outil facilitant ce travail et permettant le croisement avec des informations tiers (INSEE, Orange…). DigDash Enterprise nous semblait être la solution idéale pour répondre aux attentes du projet Bus Data en offrant à nos partenaires Offices de Tourisme une interface de consultation simple et intuitive pour la consultation de leurs propres statistiques. », explique Isabelle Brémond, Directrice Générale de Bouches-du-Rhône Tourisme.
« DigDash Enterprise montre une fois de plus sa capacité à s’adapter à tous types de données et dans tout contexte d‘utilisation.», conclut Eric Gavoty, VP Sales & Marketing de DigDash.
« DigDash Enterprise montre une fois de plus sa capacité à s’adapter à tous types de données et dans tout contexte d‘utilisation.», conclut Eric Gavoty, VP Sales & Marketing de DigDash.
Autres articles
-
DigDash accompagne France Travail dans le déploiement d’outils de Business Intelligence pour le pilotage opérationnel et stratégique
-
IA, simplification et débureaucratisation pour transformer l'État
-
DigDash, lauréat du concours d’innovation i-Nov, intègre l’IA à sa solution de visualisation de données
-
Cleyrop et Atout France : le tourisme accélère sa transformation durable grâce à la donnée
-
Economie de la donnée et cloud : la France se félicite de l’adoption du Data Act au Conseil de l’Union européenne